Chapitre 17

3.4K 359 7
                                    

Ladies and Gentleman please welcome to the biggest party of L.A !!!
Ouai je crois que pour la dernière soirée de la confrérie avant les vacances d'été on avait mit le paquet : D'énorme ballons d'hélium dans la mauson , lumière noire, fumigène de couleur, un mur d'enceinte et à l'extérieur plusieurs guirlandes de couleurs accroché d'un arbre à l'autre, la piscine rempli de mousse plus un canon à mousse... Pour vous dire le ménage ne sera pas fait par nous je sens que le numéro des agents de nettoyage vont nous servir !
Bref l'ambiance est pire que bonne et nous sommes tous vraiment amochés.

Matt: Alexiou !!!!! *me prenant dans ces bras sans lâcher son verre* C'est la meilleur soirée qu'on est jamais faite !!!!!

Alexie: *sautillant avec Matt dans les bras* ohhhhhhhh oooooouuuuuuuuiiiiiiii ! VICTOIRE À NOUS MATHY !!!!!

On danser tous comme des petits fous quand je vis une silhouette qui m'était familière se faufiler dans la masse de gens mais mon taux d'alcool et autres m'empêchait de l'identifier. Mais cette personne me vit et une fois arrivé vers moi j'eu un déclic.

Alexie: *lui sautant dans les bras* Gilinsky mon ami !!!!

Jack: Oh mon dieu Alex t'es complètement morte haha !

Alexie : Chut c'est même pas vrai je peux te toucher le nez !!

Et en effet je toucha le nez mais j'ecplosa de rire se qui fit que je me postillona partout dessus.

Jack: Ton sex-appeal est toujours aussi remarquable !

Alexie: Héhé je suis trempé ! Mais attendez monsieur ! Comment vous êtes vous incrusté dans cette propriété ?

Jack: Toute la ville parle de votre soirée ... Je voulais voir si c'était bien vrai .

Alexie : Alors qu'en penses tu ?

Jack: C'est magnifique !

Alexie: *rejetant mes cheveux en arrière * Aaah je sais ! Mais j'ai peur que Cam te voit ...

Jack: Avec tout le monde qu'il y a je me fond facilement dans la masse .

Alexie: Ouai et Beh évite de le croiser s'il te plait ...*voyant Brent me faisant des signes depuis l'étage * Je dois te laisser Brent a besoin de moi.

Jack: Essaye de pas tomber dans les escalier !

Et en effet les escaliers étaient plus dur à monter que d'habitude, ils montaient et descendaient au fur et à mesure où j'avançais.

Alexie : Brent ! Les escaliers sont devenus fous! (Coucou Harry Potter)

Brent: Oui toi aussi tu as remarqué ?!

Alexie: Oui !! Bon que me veux tu ?

Brent : Les feux d'artifice !! C'est minuit !!!

Alexie: *regardant mon portable* Mais Brent c'est 4h !!

Brent: J'ai du m'endormir une petite heure alors ... Bon allons y !!

On positionna les feux d'artifice au bord de la fenêtre du grenier et on alluma les mèches. Après ça on redescendit avec le peuple.

Jack: Magnifique feux d'artifice !

Alexie: Merci !

Brent: Ohhhh Jack ça fait longtemps !!!!! Et mais attend ... Je t'aime pas toi non mais ! *partant*

Alexie: Je vais me servir à boire tu veux quelque chose?

Jack: Je prendrai la même chose que toi.

Je me dirigea vers le bar où je vis une fille assise dessus entrain d'embrasser un mec eurk c'est degueu on dirait de lapin entrain de copuler. Je me servis à boire mais quand je retourna ma tête vers les deux lapins je m'aperçus que le mâle n'était personne d'autre que Cameron. Du coup je partis voir Jack après avoir bu cul sec les deux verres et mis mes mains derrière son coup pour l'attirer à moi et l'embrasser.

Jack: Qu'est-ce que tu fais ?

Alexie: S'il te plait tais toi et laisse toi faire.

C'est se qu'il fit et au moment où il me prenait par la main pour m'entraîner à l'étage je regarda une dernière fois Cameron qui lui aussi me regardait pendant que la lapine lui léché le coup et lui adressa un regard plus froid que le pôle noir avant de suivre Jack dans 'es escaliers.

Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant