Chapitre 1

6.7K 520 31
                                    

Nôtre maison est constituée de un étage plus un grenier et une cave. La cave a était réaménagée en salon avec la télé et tout l'informatique pour éviter la casse la soirée, la partie de plein pied comprend un grand canapé, une cheminé, plusieurs enceintes sont fixées aux murs, la cuisine avec un îlot central et pas mal de plans de travail . À l'étage nous avons toutes les chambres , dressing et salles de bain et pour finir les alcools et autres substances nécessaires pour la nuit sont stockées au grenier. Tout ça pour en venir à se que ce matin comme la plupart du temps, je descend à la cuisine pour boire mon café et retrouver Carter devant la gazinière vêtu d'un jolie tablier à pois rouge , entrain de préparer des crêpes pour notre petit déjeuner.

Alexie: Tu le fera toujours rêver dans cette tenue Carter!

Carter: Rigole... Rigole, mais en attendant tu les mangent mes crêpes !
Nash: * arrivant en caleçon et les cheveux en bataille* Bonjour les meufs !

Carter: Va te faire foutre Hamilton!

Nash grimaça à l'entente de son deuxième prénom et me fit un bisous sur la joue ainsi qu'un check à Carter. Brent et Matt descendirent une vingtaines de minutes après entrain de râler comme d'habitude. Il était huit heure, les cours commençaient à la demi et Cameron n'était toujours pas levé c'est ainsi qu'avec toute ma délicatesse je courru vers sa chambre et sauta tel une biche sur lui.

Cameron: AOUH !!! Putain tu m'as défoncé le thorax, connasse !

Alexie: * m'allongeant de tout mon long sur lui* Cam, lève toi on a cours dans 30 minutes .

Cameron: Mais j'irai quand j'aurai envie et j'ai pas envie...

Alexie: si tu étais pas doué en sport je me demande se que tu aurais fais de ta vie!

Cameron : En tout cas je me serais pas reconvertis dans le deal et les courses de voitures.

Alexie: * lui lançant un regard noir* Bonne journée Cameron.

Je descendis les escaliers et commença à ouvrir la porte d'entrée quand j'entendis Cameron m'appeler.

Cameron: *courant dans les escaliers à toute vitesse* Alex! Attend! *Bloquant la porte en appuyant dessus avec sa main* Désolé, je voulais pas te vexer, c'était pour rigoler, je te promet je parlerai plus de Ja...

Alexie:* plaquant ma main sur sa bouche* Chut! Ne prononce pas son prénom !

Cameron ; mmmhhhhhmmmhhhhhmmmmhhhhhmmmhhhhmmmmhhhhhhhmmmmmmhhhhhmmmmhhhhhmmmmmhhhhmmmmmhhhhhmmmmmhhhh !

Alexie: Articule, je comprend rien !

Cameron : mmmmmmmmmmmhhhhhhh !!!!!

Alexie: * regardant ma main plaquée sur sa bouche et l'enlevant* Oh désolé...

Cameron: * me prenant dans ces bras et le faisant un bisous sur la joue* Bonne journée !

Alexie: * sortant de la maison * Salut Cameron !

Je partis vers le bâtiment où j'avais cours. Nash m'attendais devant l'amphi, appuyé sur le mur à côté de la porte.

Nash: Il est toujours pas allé en cours ?

Alexie: Non, je sais même pas se qu'il étudie !

Nash: Je crois qu'il l'on affecté en psy juste pour qu'il puisse faire partie de l'équipe de football.

Alexie: Hahahaha Cameron psychologue mais bien sur ...

On rentra dans la salle et nous nous plaçons sur des chaises au fond à gauche de l'amphi. Une heure après je perdis ma concentration sur le cours et commença à écrire ma vie sur une feuille, une veille habitude que j'avais pris de Juliet et faire des petits dessins nous représentant toute les deux, certes assez moche mais très drôle.

Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant