Chapitre 25

3.4K 329 41
                                    

On était en route pour rentrer à la maison, Cameron bavait en dormant sur mon épaule et Brent conduisait en chantant ( pour pas changer). Arrivé à destination je réveilla l'ours endormis qui se dirigea tel un zombie se prenant les murs vers sa chambre et je remercia une dernière fois les garçons avant de rejoindre mon lit. 

Je commençais à m'endormir quand un truc chaud viens sous ma couette et s'enroula autour de moi.

Alexie: Cam, tu fais quoi là ?

Cameron: Je profite de ma dernière année avec toi .

Alexie: Haha bonne nuit Cameron.

Cameron: *Allumant la lumière* Attend Alex !

Alexie: *Cachant mes yeux de l'agression lumineuse* Raaahh éteins ça !

Cameron: Juste deux secondes *Il prit mes mains et les enleva de mes yeux* 

Alexie: Tu fais quoi bon sang ?

Cameron me fixa un moment dans le yeux puis descendis son regard vers ma bouche et m'embrassa. On est restait un petit moment enlacé à s'embrasser, jusqu'à se qu'il éteigne la lumière et se coucha sur le dos, les mains derrière la tête.

Alexie: Et ça c'était quoi ?

Cameron: Je t'ai dit je profite de ma dernière année.

Alexie: Désolé mais t'as pas le droit de faire ça ! Moi j'en ai marre! On s'embrasse, on agit comme un couple mais après on se fait des coups bat en se disant qu'on était rien l'un pour l'autre!

Cameron: Alors dit moi se que tu veux !

Alexie: Je veux qu'on soit ensemble voilà ! Mais merde Cameron tu fais chier !

Vu que Cameron me regardait avec des yeux rond et ne bougeait pas je partis me réfugier au bord de la piscine. J'avais allumé les lumière et je m'amusais à taper dans l'eau avec mes pieds quand monsieur Dallas vint s'asseoir derrière moi, m'encercla de ces bras et mit sa tête dans mon coup.

Cameron: Je crois qu'on est les personnes les plus compliqués de cette planète Alex...

Alexie: C'est sûr, on fait fort.

Cinq bonnes minutes s'écoula, je sentais la respiration de Cameron dans mon coup ce qui était rassurant vu le silence qu'il y avait on aurait pu penser qu'un de nous deux était mort.

Cameron: Moi aussi je veux qu'on soit ensemble Alexie Lana Flyter et depuis un bon moment tu sais !

Je me mis à sourire comme une idiote tout en continuant à regarder mes pieds dans l'eau turquoise mais un "plouf" se fit entendre à côté de moi et un Cameron trempé se trouvait face à moi dans la piscine. Il attrapa mes deux jambes et les plaça autour de son bassin pendant que je m'accroché à son coup pour pas tomber en arrière et mourir en cognant la tête sur le rebord de la piscine. Il me fixait avec un grand sourire béat sur le visage sûrement identique au mien et je m'empressa de l'embrasser en rapprochant son visage du mien.

Au même moment je vis Jack G passait devant la maison mais quand il nous vit il se contenta de me sourire il baissa sa tête et partit.

Cameron: * n'ayant pas vu se qui se passait derrière lui*  Hey ça va ?

Alexie: Oui oui t'en fais pas, il y avait juste ...

Cameron: Il y avait quoi ?

Alexie: Non rien j'ai du rêver .

Cameron: Ok t'as besoin de dormir haha ! Aller viens on rentre.

On partis à l'intérieur mouillant le sol au passage avec nos pyjamas plein d'eau pour finir par se changer et s'endormir tout les deux enlacé.






Alors ça y est Camexie est bien réel cette fois !! Ca va durée ou pas ? Peut être un Jalexie qui c'est ? ... Bref en tout cas je m'excuse pour être assez absente ces temps ci et je m'excuse d'avance parce que je serais absente pendant deux semaine dès dimanche vu que je suis prise en temps qu'animatrice dans une colo du coup je pense pas qu'il y ai du wifi et si il  en a je pense pas d'avoir la force d'écrire le soir ( oui c'est très fatiguant être animatrice) . Voilà bisous à vous, je vous  le répète vous êtes géniaux avec  tout vos commentaires, votes et messages qui me font extrêmement plaisir !! :D


Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant