Lundi matin, 7h40, lendemain d'un weekend assez festif et je suis malade. J'entend Carter m'appeller de la cuisine mais ma tête est brulante et il m'est incapable de me lever ce qui me valu la visite de tout les garçons ( expeté Cameron qui doit encore dormir) qui passèrent 10 minutes avec moi avant de partir en cours.
Cameron vint me voir vers 10h pendant que je dormais . Il s'allongea sous ma couette et colma son torse froid à cause de l'air à mon dos.
Alexie: *Toute endormis* Salut.
Cameron: Mince, je voulais pas te réveiller rendors toi.
Alexie: J'ai trop mal à la tête pour me rendormir...
Cameron: * me faisant un bisous sur la joue* Ne bouge pas je vais te chercher un médicamment et quand ça ira lieu on ira voir le docteur.
Alexie: Non t'inquiète pas, ça ira mieux! Pas la peine de voir un docteur.
Cameron: Hors de questions! On ira.
Alexie: Mais pourquoi ?!
Cameron: Vu tes antécédents c'est préférable...
Je grogna dans mon reillé et attendit que Cam revienne avec un médicament.
Cameron:*Me tendant un verre* Et voilà pour madame!
Alexie: *M'asseyant sur le lit et buvant le médicament* Merci, eurk c'est dégeulasse !
Cameron: *s'asseyant à côté de moi* Le médicament n'a pas était inventé pour avoir bon goût.
Alexie: *m'entant ma tête sur ce genoux* Ils auraient pu faire un effort.
On resta comme ça pendant plusieurs minutes. J'avais fermé les yeux et me penser à rien.
Cameron: Est ce que tu vas bien Alexie ?
Alexie: *gardant mes yeux fermé* Oui ça va mieux, ma tête me fait plus mal mais j'ai toujours froid.
Cameron me pris par la taille, me ramena contre son torse et nous glisa tout les deux sous la couette. J'était allongé à moitié sur lui, ma jambe emélée dans les siennes, ma tête sur son torse, son bras enroulé autour de ma taille, son pouce me carressé la hanche, son mentant était posé sur le haut de ma tête et nos mains était liées ensemble.
Cameron: Maintenant dit moi si vraiment tu vas bien ?
Alexie: Si j'élimine le fait que Juliet me manque terriblement, ma culpabilité envers sa mort, que Jack me manque aussi mais que je le déteste par la même occasion, oui je vais très bien.
Cameron avait contracté sa machoire à l'entente du prénom de mon ancien copain mais c'était empressé de me serrer plus fort contre lui.
Cameron: Pourquoi tu ne pleure pas ?
Alexie: Pourquoi tu voudrais que je peure ?
Camreron: Beh normalement dans ce genre de situation la personne aurait fondu en larme...
Alexie: Ahh et bien non.
Cameron: Tu n'en as même pas envie ?
Alexie: Si bien sûr que si.
Cameron: Lâche toi alors Alex ce n'est que moi .
Alexie: Je veux pas, ça ne servirai à rien et ça ne m'apportera rien.
Cameron: Ca te soulagerai au moins !
Alexie: En quoi pleurer me soulagerai ?
Cameron: Je sais pas ...
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !