Je me réveilla dans une chambre tout en bois avec une immense baie vitrée ouverte sur la plage, Cameron était entrain de se baigner dans l'eau turquoise un peu plus loin...NAN JE DECONNE !!! Mon chère Cameron Dallas m'avait amener à Perros Guirec , en Bretagne... Oui messieurs, dames mon homme sait me faire plaisir !! Nous étions en plein mois d'août pourtant il pleuvait comme pas possible, et moi qui croyait que ce temps n'était possible qu'en Irlande... Apparemment la France aussi a un problème avec le soleil. On avait posé nos valise dans une petite maison en pierre avec des volets bleues entouré de fleurs et de verdures, la maison de Blanche Neige 2.0 quoi ! On partit en suite se promenait au bord de la mer qui était à 18 en été ...
Alexie: Et donc la Bretagne pourquoi ?
Cameron: J'en sais rien j'ai vue des photos sur internet et ça ma semblé calme et jolie. Et puis ça change des states.
Alexie: En effet ça change ... Mais on va pas s'ennuyer après avoir parcouru la ville de long en large ?
Cameron: Si, c'est pour ça qu'on va devoir rester toute la journée dans la chambre pour améliorer nos performances sexuelle...
Alexie: *lui tapant le torse* J'étais sûr qu'il y avait bien une raison pour m'amener dans un endroit aussi paumé !
Cameron: Tu veux manger un plateau de fruits de mer ?
Alexie: Hein ?! C'est un code parce que tu veux faire un plan à trois ?
Cameron: Non! Quoi que si tu veux bien, ce serait un super cadeau de mariage ...
Alexie: Va te faire !! Je te partage pas avec quelqu'un d'autre!
Cameron: Ça va moi je veux bien faire l'effort de te partager tu peux faire de même !
Alexie: Et tu feras comment si je pars avec la fille, et que je divorce, et tu te retrouvera seul à tes retours de l'armée, en manque, et tu devras coucher avec Brent parce que ce sera ta punition de m'avoir fais faire un plan à trois ?!!
Cameron: Pourquoi tu pars toujours aussi loin ? Bon vient on va chercher un KFC .
Alexie:*lui sautant au coup * Oh oui !!! Merci camoumou !!
Cameron: Eurk Madisson sors de ce corps !
Alexie: Héhé!
On a parcouru la ville pendant 4h pourtant elle est pas grande, et je promet, pas UNE trace de Mac Do, Quick ou KFC ! Rien, nada, niet, que dalle ! Du coup on a mangé une crêpe au jambon fromage mais ça vaux pas un sceau d'ailes de poulet frites.
Cameron: Vient on fait comme les adultes ! On achète des bouteilles de vin et on les bois ce soir à la maison devant la cheminée !
Alexie: Cam... On est des adultes...
Cameron: Non pas encore ! On le sera à 30 ans, allléééééé !!!!
Alexie: Oui ça me va mais alors du rouge bien dégueux, histoire de bien ce mettre dans l'ambiance !
Cameron: Deal !
On partit vers le premier supermarché qu'on croisa soit le seul et l'unique à 100 km à la ronde. On pris quelques truc à manger et une dizaine de bouteilles plus une de champagne. Arrivée à la maison Cameron s'occupa de préparer des trucs à manger et de servir le vin dans de beaux verres pendant que j'allais m'occuper d'allumer le feux de cheminée en plein été. Quand on eu finis on se mit devant le feux, sur le canapé, de la nourriture sur la table basse, nos verres à la mains et on trinqua à notre mariage.
On se réveilla le matin nu dans les bras l'un de l'autre devant la cheminée où le feux c'était éteint durant la nuit.
Cameron:*m'embrassant* Bonjour Madame Dallas.
Alexie: Bonjour Monsieur *grimaçant* mais permettez moi de vous annoncez que votre haleine sent le chacal !
Cameron: * se levant* J'ai compris, je vais me doucher !
Alexie: *lui lançant un coussin* Cache tes boules! Les bretons vont prendre peur !
Cameron: Mmmmmh merci mon amour c'est tellement délicat ...
Bon voici un cours aperçu de notre semaine de noce, avant un dur retour à la réalité.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !