Le lundi matin suivant je fus réveillé par des bisous dans mon coup mais ayant une passion débordante pour dormir je ne bougea pas et me contenta de grogner sur le personne qui pour le coup s'arrêta. Quelques minutes après la couette se souleva et un grand courant d'air frais m'arriva dessus me faisant encore une fois grogner mais le supplice ne s'arrêta pas là puisque ensuite je une serviette violente vient s'abattre sur moi.
Cameron: *continuant de me taper avec la serviette* Debout marmotte !!
Alexie: Va en enfer connard !
Cameron: Alex t'as cours !
Alexie: Laisse moi juste 10 minutes de plus ...
Cameron: Euh... Non.
Alexie: Pourquoiiiiiiiiii ?
Cameron:: T'as cours dans 20 minutes là et Nash est déjà partit sans toi .
Alexie: *Sautant à l'extérieur du lit* Mais quel enculé celui là !!!
Cameron: Haaa , j'aime ton langage le matin ... Il est tellement doux, raffiné ...
Alexie: Oh t'as gueule hein !
Je m'empressa de filer sous la douche, puis de m'habiller et enfin de prendre mon sac et partir en courant vers l'université.
Cameron: *Me courant derrière* ALEX !!!
Alexie: *Me stoppant * Quoi ? J'ai oublié un truc ?
Cameron: Mon bisous ...
Alexie: Sérieux ? Je vais être en retard et toi tu me cours après pour un bisou ?
Cameron: Non mais c'est bon après si tu veux pas ça fait rien.
Alexie: Rah ce que tu peux être idiot !
J'embrassa Cameron et repartis dans ma course folle. Arrivé dans l'amphi je m'installa à côté de Nash qui me regardait tout sourire alors que j'étais essoufflée comme un buffle et que mes cheveux ressemblé à une motte de paille.
Nash: J'ai crus que tu arriverai jamais !
Alexie: Qu'est ce qu'il t'a pris de pas me réveiller et surtout de partir sans moi ?!
Nash: Beh parce que tu es avec Cameron maintenant !
Alexie: Et ça change quoi ça ?
Nash: Matt nous a expliqué qu'on aurait plus de chance que d'habitude de vous surprendre entrain de faire des galipette si on faisait comme avant, et comme toi te voir à poil ça me va mais Cameron j'ai du mal et bien je préfère vous laisser tranquille.
Alexie: Franchement vous êtes atteint les gars ...
Nash: On prend nos précaution c'est tout !
Après le cours je rejoignis Brent pour aller voir l'entrainement de Cameron. On c'était calé dans les gradins un paquet de pistache chacun.
Brent: Alors ça y est le couple légendaire est enfin formé ?
Alexie: On dirait bien ...
Brent: Donc plus de Jack ?
Alexie: Je continuerai à voir Jack si !
Brent: QUOI ?! TU VAS COUCHER AVEC JACK ALORS QUE TU ES AVEC CAMERON ?!
Alexie: Mais chut !!! Triple buse je vais pas coucher avec lui, je vais continuer à le voir mais en temps qu'ami !
Brent: AAAaaaaaaahhhh ouais d'accord je comprend ! En tout cas il te fait toujours le même effet .
Alexie: De quoi ? De quel effet tu parle ?
Brent: Beh tu bave pendant qu'il s'entraîne, comme au lycéee !
Alexie: Comment tu sais que je bavais pendant vos entrainement au lycée ?!
Brent: Juliet m'as tout dit ...
Alexie: Ah la connasse !
Brent: En même temps c'était limite si on avait pas besoin d'un parapluie quand on venait vous voir !
Alexie: Ca va les chevilles ?
Brent: Euh... Très bien pourquoi ? Je comprend pas.
Alexie: *me frappant la tête avec ma main* C'est une expression Brenty pour dire que tu te prend pas pour de la merde.
Brent: Ah Okay !!
Cameron: *courant vers les tribunes* Alex !!
Alexie: *me penchant sur la rambarde pour l'embrasser* Il t'arrive quoi ?
Cameron: T'as vue je suis le plus beau quaterback des Etats-Unis !
Alexie: Vous avez vraiment un sérieux problème avec votre ego les gars ...
Salut, salut ! Hey vous avez vu je suis de retour avec un chapitre tout pourris et oui !!! Non franchement désolé mais en ce moment il se passe trop de truc dans ma vie du coup j'étais pas très concentré sur la fiction .... En tout cas la fin et oui la c'est la fin de vrai pour de vrai d'Alexie arrive dans pas très longtemps genre en Octobre grand max et encore ... J'espère que vos vacances ce passent bien, bisous de l'auteure pourris de cette fiction ;)
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !