Chapitre 24

3K 319 8
                                    

Juliet: *nous prenant tous dans ces bras* Oh mon dieu mais vous foutez quoi ici ?!

Alexie: C'est mon cadeau d'anniversaire !

Juliet: Mais c'est trop bien !!

On passa la soirée avec Ju, on est allé voir Steve Aoki mixer, on a bu, on s'amusé dans les nuages qui flottaient un peu partout et au moment de dormir Brent, Juliet et moi décido

ns de dormir tout les trois dans la même tente après avoir acheté des chapeau en plume pour imiter les indiens et les avoir porté toute la nuit espérant se réveiller avec la peau rouge. 

Au réveil j'étais bien dans une tente avec Brent et un chapeau indien sur la tête mais en plus de ça j'avais un énorme mal de tête et un gout de terre dans la bouche. Je regarda à côté de moi pour voir si Juliet était toujours là mais à part des plumes trouvées sur l'oreiller aucune trace d'elle. En même temps juju est décédée ça ne pouvait pas être réel, les champignons devaient êtres très puissant ...

Brent se réveilla quelques minutes après avec une tête pas plus fraîche que moi.

Brent: Tu vas jamais me croire mais hier j'ai eu une soirée très étrange !

Alexie: Moi aussi figure toi... Raconte pour voir ?

Brent: Je suis certain qu'on a passé toute la soirée avec Juliet et qu'elle a même dormit avec nous !

Alexie: Sérieux j'ai eu la même hallucination !  

Brent: Pfff je te paris qu'elle y est pour quelque chose, je sais pas comment mais j'en suis sûre...

Alexie: hahah si tu le dit !

Cameron: *ouvrant "la porte" de la tente et s'étalant sur moi"  Aller debout là dedans !

Alexie: Tu m'étouffe !! Cameron t'es lourd !!

Cameron: Mais non c'est dans ta tête ça !

Alexie: Dégage de la veille bique !

Cameron: Jamais !

Alexie: S'il te plait !!

Cameron: Nan !

Alexie: Mais je dois faire pipi absolument urgemment !

Cameron: Toujours pas.

Alexie: Très bien, si tu sens que ça devient humide c'est que je me suis fait pipi dessus...

Cameron: Eurk ! Ok, vas y !

Je marchais à travers le camping quand je me rappela que qui dit camping dit toilettes communes et ça, ça fait peur. Je suis repartis en courant vers les tentes.

Alexie: *criant* LES GARS ACCOMPAGNEZ MOI AUX TOILETTES !!

Brent: T'as 18 ans je te rappelle !

Matt: Je viens avec toi j'ai envie d'y aller aussi !

Alexie: Oui ! Merci Matt !!

On partis au toilettes où l'odeur était plus ou moins supportable.

Alexie: Dit Matt, tu veux pas rester devant la porte le temps que je fasse pipi ?

Matt: Pourquoi ?

Alexie: On sait jamais ! Imagine je reste bloquée ou la porte ne ferme pas !

Matt: Ok ok mais dépêche toi !

Alexie: T'inquiète coco !

Après avoir finis de faire mes besoins naturels, j'attendis Matthew et nous repartons vers les autres libres et léger.

Nash: Bon aller vous avez 2o minutes pour vous doucher et vous habiller, après on va acheter un petit dej sur le chemin et on va voir la parade à côté du lac !

Alexie: J'ai l'impression d'être à l'armée...

Nash: Exécutions !

Alexie: Oui, oui d'accord !

Je pris mes affaire et alla aux douches avec les garçons.

Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant