Tout le monde comaté avec un verre rempli d'eau et de doliprane dans la main. Une demi heure heure après Nash ramena des donutd et se mit à les bouffer comme un gros porc avec Matt alors que Carter c'était endormi comme une larve sur les genoux de Cameron en lui bavant desus.
Cameron: Mais attend ! C'est qui ce gars tout nu ?! *en pointant du doigt Félix le chat*
Félix: *se levant d'un coup* Salut...
Matt: Miaou !
Félix: Je...
Matt: Miaou!
Félix: M'appelle...
Matt: Miaou!
Félix: Félix.
Matt: MMMMMMIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !
Alexie:*Mettant ma tête dans mes mains* Putain, Matt t'es con ...
Cameron: *regardant Félix le chat apeuré* Et qu'est ce que tu fous à poil dans le salon avec un arbre implanté dans ton cul ?
Félix: Ca ne sera le mystère de cette soirée ... Mais en tout j'ai pu mater Alex à poil !
Cameron: Ok mec, c'est pas que je t'aime pas hein... DEGAGE TA PETITE BITE DE MA MAISON SINON JE TE PROMET J'EN FAIS UN PANINI DE TON MICRO PENIS !!
Carter tomba par terre sous la violence des mots et Félix le chat sortit ( toujours à poil) en courant de la maison et Cameron me lança un regard désespéré.
Alexie: Quoi ?!
Cameron: Tu m'explique pourquoi tu finis avec des mecs complétement chelou ?
Alexie: C'est vous qui m'avez habituez à la bizzarerie !
Cameron: Qu'entend tu par bizzare ? *regardant Carter qui c'était endormis par terre, Brent qui était assis droit comme un piquet sur le canapé et Matt et Nash entrain de se gouinfrer* Ok...Ok, j'ai rien à dire. Mais on te matte pas à poil nous!
Alexie: Vraiment ?
Cameron: Du moins on te le dit pas...
Alexie: Classe les gars...
Nash: *la bouche pleine* C'est comme Matthew il te dit pas quand il va dans ta chambre pour voir si tu as pas acheté de nouveaux sous vêtements !
Matt: *tapant Nash avec un Donut* Mais ta gueule !! Sale moche !!
Brent: * commence à pleurer* Non !! Pauvre Donut vous êtes si cruelle .... Il avait rien demandé !
Alexie: On gaspille pas la nourriture comme ça les enfants !!
Carter: ZZZzzzzzz
Cameron: Tu as déjà jeté un Donut Alex....
Matt: *continuant à taper Nash* BATARD ! BATARD ! BATARD!!
Carter ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alexie: On était en temps de guerre !
Nash: Aaaaaahhhh je vais avoir du sucre et du gras plein les cheveux !!
Brent: *recroquevillé sur lui-même* Les Donuts sont gentils, les Donuts sont gentils, les Donuts sont gentils ...
Cameron: Tu m'as brisé le coeur !!
Carter: RAOR RAOR RAOR ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Matt: De toute façon ils sont déjà dégeulasse tes cheveux de merde !
Alexie: Toi aussi connard !
Nash: Tu es juste jaloux qu'ils soient aussi long !!
Carter: ZZZzzz ?
Cameron: *me prenant dans ces bras* Je suis désolé petite Alexie !! Viens je vais te faire des bébés pour me faire pardonner !
Matt: Tu ressemble à Harry Styles comme ça imbécile mais en moche !!
Alexie: Crève !!
Bref un dimanche matin normal .
J'ai l'impression que ça fait vachement de temps que je vous ai pas écrits un petit mot donc yé lé fait !
Alors je vous remercie encore pour tout vos votes, commentaires et petits messages privé hyper gentil franchement vous êtes géniale !!! J'ai déjà 529 votes et 97 commentaires sur ce troisième tome ce qui est géniallisime ( j'aime bien le mot génial héhé ), mon autre fiction est classé 49 ème et je parle même pas des nombres du premier et second tome c'est juste incroyable !!
Bon et vu que je me fais vraiment chier en vrai j'ai fais une sorte de journal intime où j'essaye de raconter tout les jours ma vie donc si vous aussi vous vous faites vraiment chier venez dessus ;)
Bien donc bonne soirée, merci encore je vous fais de gros bisous .
Peace sur vos gueule !
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !