Chapitre 20

3.2K 362 29
                                    

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !!!!! Je ne peux plus me le voir ce gros con avec ces abdos de mes deux !! En plus quand il contracte pas il a rien !! Cameron Dallas de mon cul ouai !!


"Pourquoi tant de haine ?" allez vous me dire, et bien figurez vous qu'il ne sait toujours pas excusé du coup on se met sur la gueule toute la journée et avec les examens de fin d'année ( qu'il ne passe pas [branleur]) c'est d'autant plus énervant .


Cameron: *descendant les escaliers avec un gros sac* Dit Nash tu peux m'emmener s'il te plait ?


Nash: Ouai j'arrive mec !


Alexie: Non mais quel soumis! Nash, Dallas a une voiture laisse le se débrouiller seul.


Nash: T'occupe pas Alex ...


Cameron: Ouai ferme là salope.


Alexie: Ridicule venant d'un mec sans couilles !


Nash: *poussant Cameron vers la porte* Aller hop hop hop! On part !


Je monta un peu plus tard dans ma chambre réviser pour les examens et ce n'est que après avoir augmenté la capacité de mon QI que je redescendis et m'aperçus que Nash était rentré.


Alexie: Où est Cameron ?


Matt: Il te l'as pas dit ?


Alexie: Me dire quoi ?


Matt: Oh...


Alexie: Bon accouchez ! Il est où ?


Nash: J'aime bien quand tu te soucis de lui Alex !


Alexie: Oh ta gueule Grier ! Et répondez !!


Brent: Et bien Cameron est allé passer des test pour rentrer dans l'armée de terre.


Alexie: Très drôle... Non aller sérieusement les gars !


Un grand silence se fit entendre et je compris donc que l'autre nigaud était vraiment chez les militaires.


Alexie: Pourquoi ?


Carter: Putain Brent! Cameron avait dit de rien lui dire !


Alexie: Et vous contiez me dire quoi à la place ? Il fait un séjour chez sa tatie en Floride ?


Matt: Et bien oui...


Alexie: Ok cool les gars. Et pourquoi il fait ça ?


Brent: Ben tu sais les études c'est pas son truc et le sport il peu pas en faire toute sa vie alors qu'après l'armée t'as toujours des fonctions.


Alexie: C'est débile.


Et je partis m'enfermer d'en ma chambre. J'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle sur tout ce qui me rendrais folle. Si il part comment j'allais faire ? Et si il lui arrivé quelque chose ? Non de toute manière il va jamais tenir le rythme de l'armée j'en suis sûre. Cameron Dallas se lever à 5h du matin pour aller se doucher dans des couches commune sans son chauffe serviette ? Nan ça relève de la fiction ça !


Du coup je suis une fois de plus redescendus toute fière de mon raisonnement.


Brent: Et beh qu'est ce qu'il te prend à sourire comme ça ?


Matt: * se précipitant sur moi* Mais Brent ! Tu vois pas qu'elle fait une réaction post-traumatique au départ de Cameron ?


Brent: Oh mon dieu !! Euh... Hey Alexie.... Moi ami, Gentil, inoffensif, drapeau blanc ! Toi va aller bien ...


Alexie:Mis tais toi donc ! J'ai juste réfléchis.


Nash: *passant par là* MIRACLE !!


Matt: Et alors ?


Alexie: Cameron ne va pas tenir, il est trop douillé pour ça .


Brent: Et voilà la phase du dénis !!!


Alexie: N'importe quoi je le sais qu'il va pas se faire accepter un point c'est tout .


Du moins je l'espère très fort ...




Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant