Chapitre 12

4.6K 455 45
                                    

Une fois que Jack m'ai laisser seuke devant la porte devant la porte d'appartement je resta bloqué devant celle-ci pendant de longue minutes hésitant entre m'enfuir et savoir pourquoi il m'avait amené là. Après une dixaine de minutes je me décida finalement à frapper. La porte s'ouvrit lentement après plusieurs bruits de verrous qu'on dévérouille. Quand je vis le propriétaire je resta figée sur place ayant perdu tous mes moyens. Jack se tenait devant moi, encore plus beau et plus musclé que quand il m'avait abandonné.

Jack: Je t'en prie, rentre ne reste pas dans le couloir Alexie...

Alexie:...

Jack: Alexie ?

Je secoua la tête vivement et me ressaisis.

Alexie: *partant vers l'ascenseur* Aurevoir Jack.

Jack: *me courrant après et me retenant par le bras* Attend s'il te plait Alexie! Laisse moi t'expliquer !

Alexie: *me dégageant de son emprise* Ne me touche pas ! Je pourrai porter plainte pour non aide à personne en danger ou encore pour homicide, trafique de drogue et courses illégale .

JAck: C'est moi qui est appellé le samu je te signale et si je balance sur toi aussi, tu me tiendra compagnie en taule !

Alexie: Bien, ce fut un plaisir monsieur Gilinsky, le mystérieux justicier qui s'enfuit après avoir laissé sa copine presque morte dans son appart.

Sur ce je partis sans écouté les protestations du brun. Arrivé en bas de l'immeuble je pris la première rue que je vis.

J'avais déjà marché sur 300 mètres quand une voiture me klaxonna, je me retrouna et vis la voiture de Jack qui s'arrêta à nma hauteur pour me laissé monter.

Jack: Alors ça c'est mal passé ?

Alexie: Ramène moi chez moi s'il te plait...

Jack: Jack Johnson à votre service mademoiselle !

Alexie: Merci Jack et plus jamais tu m'enlève pour ça .

Jack: Pas de problème !

Alexie: Et ma galce au fait ?

Jack: J'ai pas trouvé en pot au nutella du coup je t'ai pris au beurre de cacahuète, ça te va ?

Alexie: Mouai ça passe.

Arrivé à la maison Jack me salua et repartis. Je rentra dans le salon et vis un troupeau se jeter sur moi.

Cameron: Alex !!!! Mon dieu mais tu étais où ?!

Nash: Tu vas bien ?!

Carter: Tu as mangé ?!

Brent: Mais t'es encore en pyjama !!!

Matt: Eurk ! T'es même pas douché !!

Alexie: Houla !! Du calme les gars! Tout va bien...

Madisson: *assise sur le canapé* Je vous l'avais que personne ne l'avais mangé...

Alexie: Ta compassion me touche beaucoup Madisson...Bon et bien Jack Johnson, un pote à Gilinsky m'a amené à lui mais je me suis barré rapidement et Jack m'a gentilment racompagné.

Brent: Gilinsky t'a raccompagné ?!

Alexie: Non ! Johnson !

Cameron: Non mais le mec il veut se faire buter c'est pas possible !

Alexie: Calme toi Cam, de toute manière je ne le verrai plus.

Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant