Nous sommes un mois après le mariage et tout c'est très vite enchaîné. Cameron a était appelé par l'armée pour repartir dans une mission urgente au Congo à cause d'une guerre civile déclenché par les élections. Je suis donc de nouveau entouré par mes chères acolytes à me faire un sang d'encre pour mon mari avec qui je n'ai aucun contact depuis son départ il y a deux semaines, mais comme Brent le dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Matt: Aller bouge toi ! Tu vas pas passer toutes tes journées ici avec tes verres de rhum !
Alexie: *assise sur le bord de la piscine et agitant mes pieds* Mais regarde je bouge ! Et le rhum va juste de paire avec ce beau soleil.
Matt: Raaaaah tu vas pas faire ça jusqu'à ce que Cameron revienne ?
Alexie: Bien sur que si !
Matt: T'es épuisante tellement tu es têtu.
Alexie: Tutut je suis adorable en toute circonstance.
Hayes:*criant de la maison* AH NON T'AS TOUT FAUX !
Alexie: TA GUEULE DEMI PORTION ! VA PASSER TON BREVET !
Je termina cette journée comme toute les autres accompagné au bord de l'eau des différents garçons jusqu'à ce que le ciel soit totalement noir où je sors mes pieds totalement fripés de l'eau froide. Je pars ensuite manger avec mes potes, un gratin de courgettes pour ce soir, magnifiquement bien préparé par notre cher Carter, je file après sous la douche et pour finir, m'enroule dans mes bras en attendant que le sommeil vienne repense à tout mes moments passé avec Cameron.
Brent: Alexie ? Xiexie réveille toi s'il te plait .
Alexie: Quoi qu'est ce qu'il y a? Il est quelle heure ?
Brent: *s'asseyant à côté de moi et me prenant les mains* On a reçu un appel Alex...
Alexie: Encore les témoins de Jéhovah ?! Mais on leur a déjà dit que Nash n'était pas conscient quand il c'est engagé dans leur truc !!
Brent: Non c'était l'adjugent chef Alex.
Alexie: Aaah comment va mon homme ?
Brent: *serrant plus fort mes mains* Alex...
Alexie: Non non non ne dit rien !
Brent: Il faut que je le fasse ...
Alexie: *les larmes aux yeux* S'il te plait ne fait pas ça !!
Brent: Un démineur pensait avoir désamorcé correctement une bombe mais Cameron a marché dessus et ...
Alexie: *me levant et me réfugiant dans un coin de ma chambre ma tête entre les mains* NON IL A PAS LE DROIT, ON VENAIT A PEINE DE SE MARIER !!!
Brent: Je suis tellement désolé Alexie, je ne sais vraiment pas quoi te dire...
Alexie: Laisse moi. S'il te plait.
Brent: Bien ... Si tu as besoin de moi cris ou envois un sms comme tu veux.
Mon monde s'écroulé, d'abord Juliet maintenant Cameron. Je n'attirai donc que des malheurs. Je pris un sac de sport, mis dedans plusieurs habits et quelques affaires de toilettes. Je mis aussi tout les T-shirt, jogging et boxers de Cameron qu'il avait laissé ici. Une fois finis je descendis lentement les escaliers, m'assurant de ne pas faire de bruit pour pas réveiller mes colocataires, j'ouvris la porte de la maison et m'enfonça dans la nuit noire, mon sac visé sur l'épaule et ma bague de mariage brillant sous la lumière des lampadaires. Mon but maintenant était de laissé mes amis vivre sans moi je ne suis plus fréquentable, plus après tout ça, ils méritent mieux, beaucoup mieux.
< Quatre mois plus tard>
J'arriva dans une soirée organisée dans un sous sol, les mur d'enceintes était poussé au max je restais planté devant, mes oreilles me faisant tellement mal que je pensais être devenu sourde mais une main m'entraîna plus loin. Je ne voyais plus tout était flou comme quand on ouvre les yeux sous l'eau sûrement à cause des trois pilules avalé à l'entré de la soirée ou des larmes qui ne voulaient pas quitter mes yeux.
La personne me parlait en faisant des gestes lents avec ces mains. Comme je ne répondais pas elle partit et revenu peu de temps après, une bouteille de vodka dans les mains et me la tandis. Je l'attrapa et la cala contre moi comme si c'était un enfant. Je la dé bouchonna et repartis dans le feux de l'action buvant à même la bouteille, me fichant du liquide brûlant ma gorge. Je portait juste un caleçon et un T-shirt à Cameron, je dansais complètement déchiré au milieu de tout ces gens, ma bouteille toujours à la main de laquelle s'échappée fréquemment de la vodka., mais j'avais l'impression d'être proche de mon mari et je n'arrêterai ça pour rien au monde.
Il est huit heures du matin, je vomis dans un caniveau mon sac posé à côté de moi et mon cadavre de bouteille à la main. Une main se pose sur mon épaule et je lève mes yeux à peine ouvert vers mon interlocuteur.
?: Oh mon dieu Alexie !
Alexie: Tu es Jack?
Jack: Oui Alex c'est moi , viens tu vas dormir à la maison.
Alexie: Non tu vas mourir !
Jack: Mais non ne t'inquiète pas .
Alexie: Pourtant Ju et Cam eux et beh ça leur ai arrivé.
Jack: Tu as besoin de manger et de dormir Alex.
Alexie: Dodo d'abord, j'ai pas faim !!
Jack: Tu n'as pas manger depuis quand ?
Je fixa Jack et me pris un fous rire
Jack: Ok ça sert à rien que je discute avec toi, t'es fracassé. On parlera demain.
Une fois dans le nouvel appartement de Jack il me porta dans son lit et me laissa seule pour que je dorme mais je lui pris la main pour le retenir.
Alexie: Merci Jackouille, tu diras à tout le monde que je les aimes très fort hein mais que c'était trop dur .
Jack: *embrassant mon front* Tu leurs diras demain.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !