Le lendemain je me réveilla avec un mal de tête pas possible et un gros trou de mémoire, ce n'est qu'à partir du moment où je vis Jack allongé à côté de moi entrain de dormir paisiblement que certain détails de la soirée rejaillirent dans ma tête comme celui des lapins. Je resta assise sur mon lit le temps que Jack se réveille ce qu'il ne tarda pas à faire.
Jack: Hey Alexie !
Alexie: Salut...
Jack: Tu m'attendais pour descendre ?
Alexie: Oui me fait de devoir le voir me stresse.
Jack: *m'embrassant sur le front* Aller enfile des habits et on y va .
Je mis un short et un T-shirt pendant que Jack renfilé ces habits d'hier,puis on descendis les escalier et arriva dans la cuisine où un silence de mort régné. Ils étaient tous entrain de comater devant leur corn flakes. Quand Brent me vit il l'adressa un sourire gêné et me désigna Cameron qui chercher un truc dans le frigo. Quand il eu trouvé sr qu'il voulait il se tourna vers nous se figeant pendant un instant puis partant s'installer à côté de Hayes qui lui semblait totalement réveille.
Jack: Je vais vous laisser hein... À plus Alex .
Alexie: Salut Jack.
Quand Jack eu refermé la porte Carter,Matt,Hayes,Nash et Brent quittèrent ma cuisine me laissant seul avec Cameron.
Cameron: Alors ? Toujours aussi bon que dans tes souvenirs ?
Alexie: Et toi ta blonde a apprécié ta carotte ?
Cameron me lança un regard glacial.
Alexie : OK Cameron je m'excuse j'ai pas à me mêler de ça de toute manière on est pas ensemble.
Cameron: Ouai t'as raison je fais ma vie toi la tienne .
Je partis enfiler un maillot et entendus Nash et Cameron discuter en bas.
Nash:*applaudissant * Alors là bravo j'aurais pas fait mieux !
Cameron: Tu voulais que je fasse quoi ?
Nash: Putain mais Cameron ça fait 3 ans que vous vous tournez autour ! Elle est amoureuse de toi ! Tu voulais qu'elle reagisse comme en te voyant avec une autre fille ?!
Cameron: Elle aurait pu faire comme toute les filles: aller pleurer dans un coin.
Nash: Tu me saoule feanchement , c'est possible d'être aussi borné !
J'enfila un grand débardeur par dessus mon maillot , pris une serviette et mon sac et partis dans ma voiture direction la plage. J'étais allongé entrain de bronzer quand une ombre perturba mon activité.
Brent: Et alors tu m'attend même plus pour déprimer ?
Alexie: Désolé Brenty j'ai pas réfléchis ...
Brent installa sa serviette à côté de moi et sortis deux énorme pot de glaces de son sac.
Brent: Tien je t'ai pris chocolat et caramel au beurre sallé !
Alexie: *embrassant la joue de Brent * Merci t'es me meilleur !
Brent: Ça fait longtemps qu'on avait pas fait ça ...
Alexie: Ouai ... J'ai l'impression que l'année où on c'est rencontré remonte à une éternité...
Brent: Ah ça faut dire que notre vie est loin d'être ennuyante, on pourrait la proposé en scénario pour les feux de l'amour haha !
Alexie: Tu parle les vieux qui regardent feraient un arrêt en voyant tous se qu'on fait !
Brent: Pas faux... Tu sais Alex, je pense pas que Cameron pensait tout se qu'il t'as dit toute à l'heure ...
Alexie : Peut être mais il les a ditent . Et puis c'est vrai on est pas en couple, on a pas de comptes à se rendre.
Brent: Mais vous vous aimez !
Alexie: Si on était vraiment amoureux ce serait pas si compliquer Brent. C'est sûrement mieux comme ça .
Brent : Je me demande comment je fais pour supporter une tête de mule pareil...
Deux chapitres en un jour !;!! Je suis trop gentille avouez ;)
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !