Après les cours Nash partit rejoindre Carter et moi je rejoignis Brent à côté du terrain de sport où Cameron et son équipe s'entrainé. On s'était appuyé contre les bariières en fer, un café à la main que mon meilleur ami était allé me chrcher avant que j'arrive.
Brent: Arrête de le fixer, ça fait limite peur.
Alexie:*sortant de mes pensées* Je vois pas se que tu veux dire.
Brent: Pourquoi tu te met pas avec lui ?
Alexie: Parce que j'ai pas envie.
Brent: Arrête un, peu ça crève les yeux que tu veux lui sauter dessus et aller faire des bébés avec lui !
Alexie:*lui tapant l'épaule* Dit pas de conneries !
Brent: Non sérieux si tu te met avec lui ça veut pas dure que le scénario de l'année dernière va recommencer.
Alexie; J'ai jamais dit ça ...
Brent: Non mais tu le pense très fort.
Je regarda Brent sans dire un mot et lui enroula son bras libre autour de mes hanches pour pouvoir me coller à lui. Cameron vient nous voir pendant ces cinq minutes de pose. Je sais pas comment il se débrouille mais ce mec est le cliché du footballeur américain, genre en ce moment il arrive vers moi en courant au ralentit, entrain d'enlever son casuque et de secouer ces cheveux.
Alexie:*soulevant un sourcil* Vraiment ?
Cameron: Roh t'a tout gaché, normalement toute les filles craque quand je fais ça !
Brent: Oh mon dieu mec, tu me fais trop d'effet quand tu fais ça !
Cameron: Ah beh enfin quelqu'un qui réagis normalement !
Alexie; Oui ! Embrassez vous tant que vous y êtent !
Un blanc s'en suivit et Cameron et moi fixons Brent qui avait les yeux fermés et les lèvres tendu vers le quaterback. Cameron colla sa main contre le visage de Brent qui se débatit.
Alexie: Tu es désespérant Brenty...
Brent: Ca va je voulais juste voir si il a les lèvres plus douce que moi.
Cameron: Eurk ! Tu me dégoute mec! Du coup j'y retourne moi .
Il me fit un bisous sur la joue et repartis sur le terrain, au même moment mon portable émis le sifflement du Gaie Moqueur (Hunger Games) signe d'un message, je l'attrapa et vis un sms de Carter me proposant d'aller boir unb verre à un bar placé près de la maison.
Alexie: Aller, on se bouge on va se boire une pinte !
Brent: Enfin! J'attend ça depuis ce matin *geulant en direction de Cameron* ON SE REJOINS AU BAR !!
Cameron leva on pouce en l'air en signe d'approbation et Brent et moi partons rejoindre nos amis à la terrasse du bar. Madisson était sur les genoux de Carter avec un smoothie rose bonbon dans les mains, Nash était en face et la regardé avec dégouts entrain de boire sa bière avec Matt qui prenais des snap. Mélanie se dépécha de sauter sur Brent dès qu'elle le vit apparaitre, oh oui Mélanie est touours là mais pas dans la même unviersité que nous elle est dans une école privée spécialisée dans le journalisme. J'avoue que je ressens toujours une pointe de jalousie envers elle mais bon je pense que je vais laisser couler.
Matt: * se levant et brandissant une pinte pleine* Alors, Alex tu vas pas la laisser refroidir !
Je lui souris,partis m'asseoir à côté de lui et pris une gorgée de bierre blonde.
Madisson: Tu sais quoi Alexichou ?
Alexie: Non, qu'est ce qui a ?
Madisson: C'est vrai qu'il fut un temps tu avais le poid idéal mais là tu commence à en avoir trop et la bière n'arrange rien...
Alexie: Oh...T'en fais pas pour moi. Mon objectif est de pouvoir arriver en cours en roulant tellement que mon poid sera sur à supporter.
Madisson: *En état de choc* Mais quel avenir horrible !
Nash: Tout autant que l'état de ta peau dans dix ans.
Madisson: *inclinant la tête sur le côté* Pourquoi dit tu ça ?
Nash: Le fond de teint ça abime.
Madisson: Bien sur que non ! Cartichounou dit leur que j'ai une peau parfaite !
Carter: * Buvant sa bière* Je suis occupé là...
Une heure après Cameron nous avaut rejoint et l'ambiance commencée à monter au fur et à mesure que les bières dscendaient. Des musiciens s'étaient installé sur une petite scène à côté de notre table et interprété "Top of the world" d'Imagine Dragons. Mélanie, Brent, Nash, Matt et Carter étaient devant la scène et chanté les parols de la chanson comme si leurs vies en dépendées, Madisson était assise sur une chaise et tapée dans ces mains pendant que j'étais sur le dos de Cameron agitant mes bras de droite à gauche.
On rentra à la maison vers 22 heures, chacun fit son repas et partis de son côté pour travailler mis à part Brent qui geeker sur son ordi.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !