Chapitre 30

2.5K 256 36
                                    

Ahhhhhhh Justin m'a préparé une salade avec ces tomates du jardin! Je le vois arrivé avec son tablier de jardinier vert et son chapeau de paille, un panier remplis de tomates rouge à la main. Même comme ça le gars il est sexy, ça me fascine.


Cameron: A bon je te fascine tant que ça ?

Alexie: *me réveillant* Hein de quoi ? Qui êtes vous ? Ah oui Cameron!

Cameron: Je peux savoir de qui tu rêvé comme ça ?

Alexie: Mais de toi voyons !

Cameron: Mais bien sur...

Alexie: Bon ok c'était Juju .

Cameron: QUOI ?! TU FANTASME SUR JULIET !!! Chelou ...

Alexie: Mais non Justin Drew Bieber sombre crétin !!

Cameron: Ah !! Tu me rassure mais si tu pouvais plutôt rêver de moi je préférerai.

Alexie: Dit ça à Justin !

Cameron: Ok !

Je regarda mon petit ami s'emparer de son portable et tweeter à Justin d'arrêter de venir dans mes rêves.


Alexie: Ce que tu peux être bête .

Cameron: Quoi ? Il faut bien que je montre que tu es à moi !

Sur ce Cameron se pencha vers moi et m'embrassa. On resta enfermé dans la chambre une bonne partie de la matinée, oui bon jusqu'à midi en effet mais on est sortis à cause de Carter qui commencé à taper sur les casseroles, signe qu'il a finis de faire à manger et que l'on doit vite descendre se mettre à table sous peine de devoir manger du surgelé pendant deux mois.




Le reste du séjour de Cam se passa dans la même ambiance, bon oui j'avoue on c'est embrouillé deux ou trois fois mais pour rien du tout. Il repart dans dix minutes et ce serai vous mentir de dire que cette séparation est bien plus simple que la première, au contraire! Je suis actuellement suspendu a lui comme un koala alors qu'il essaye d'atteindre sa voiture.


Cameron: Alex... 

Alexie: Oui ?

Cameron: Descend de là.

Alexie: Mais non !!

Cameron: S'il te plait ...

Alexie: Aller reste s'il te plait !! Je rêverai plus de Justin !

Cameron: Non.

Alexie: Tu pourras faire l'amour avec moi tout les jours ici ! Alors que las bas tu peux avoir droit à une sodomie surprise dans les douches communes à n'importe quel moment !

Cameron: Et qui te dit que ça me dérange ?

Alexie:*me détachant de lui* Eurk !!



Cameron n'ajoute rien et continua à charger sa voiture. Moi je mettais assise sur le bord du trottoir les genoux ramenés à l'aide de mes bras vers mon ventre et le regard perdu dans le vide.


Cameron: Alex j'y vais .


Je ne bougea pas et continua à fixer une ligne imaginaire.



Cameron: Alexie !


Mes yeux se remplissaient de larmes que j'avais du mal à contenir quand Cameron se mit à genou devant moi pour être à ma hauteur. Il releva ma tête avec son index et pris une grande inspiration avant de parler.

Cameron: Je sais que c'est absolument pas le moment pour faire ça mais j'étais sensé le faire pendant les deux semaines et je n'en ai pas eu le courage. Alexie j'ai vraiment besoin que tu m'écoute là .

Je planta mon regard noyé par les larmes dans ces yeux bruns pour lui faire comprendre qu'il avait toute mon attention.


Cameron: OK *il inspira un grand coup* Ça fait quoi ? Un peu plus de trois ans qu'on se connait maintenant. Oui on a eu beaucoup de bas mais on a surtout eu des hauts! Non c'est vrai au début je pensais pas que tu allais prendre autant de place dans ma vie surtout que la première image de toi est une fille avec des cheveux brun encore à l'époque, un skate sous le bras et un sourire complètement idiot en faisant abstraction de la bave qui coulée au coins de ta bouche quand le prof m'a demandé de lever la main pour que tu sache qui était "monsieur Dallas". 

J'adorai quand tu me remettais à ma place devant la bande, que tu venais m'encourageai à mes matchs ou encore te voir t'entraîner avec Juliet en temps que cheerleader. Cette fille avait un don pour te tenir cadré, pour pas que tu dépasse les limites et pour te faire rire que aucun de nous arrive à remplacer. Je l'admire vraiment et je regrette qu'elle ne soit pas là pour voir combien tu as changé et combien tu t'ai reprise en mains, elle serait fière de toi.

Je me suis détesté aussi pendant un moment... Je te voyais vraiment comme une amie et je l'avoue je n'ai pas réfléchis et comme le garçon idiot que je suis je me suis mis avec Madisson mais je te jure je ne pensais pas à un seul moment que ça puisse te faire autant de mal comme après le texto après notre baisé, j'ai pris peur je pensais que tu allé regretter mais non là encore j'ai fais une énorme boulette qui a faillit causer ta perte.

Je vais passer le passage Jack de ta vie car je suis là pour parler de nous deux et non d'un macho infréquentable ....Ok je m'égare haha !

Bien je sais que ça fait peu de temps que l'on est ensemble pour faire ça mais je veux le faire maintenant sinon ça me rongera pendant les 11 mois à venir: Alexie Lana Flyter, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Tu es la chieuse la plus mignonne au monde et la goinfre la mieux foutue de l'univers alors ...

Alexie: *me relevant les larmes dévalant mes joues* Attend s'il te plait .






GNAHHAHAHAHA alors c'est pas du chapitre ça ?! Des avis pourquoi Alex a tout arrêtée ? 

Merci de continuer à me suivre malgré les retards incalculable que j'ai pour posté ! Portez vous bien !! 


Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant