Monsieur de la sécurité: Désolé mais si vous avez pas de billets vous rentrez pas.
Brent:*fouillant dans son sac* Mais les ai attendez un peu que je les trouvent...Non pas ça....Ni ça...Ça c'est le pâté...
Monsieur: Bon il y a des gens qui attendent.
Brent: Oui j'arrive, j'arrive ... Attend je sais *plongeant ces mains sur ces fesses* Les voilà ! Tenez !
Nash: T'as mis les billets dans ton caleçon ?
Brent: C'était pour être sûr de pas les perdre !!
Monsieur: *prenant les billets avec dégoût * Eurk... Bon séjour !
Alexie: *courant à l'intérieur du festival* OUI MERCI !!! Alors les gars on va poser les affaires au bungalow et on commence la fiesta ?
Matt: Et bien ...
Cameron: *coupant Matt et mettant son bras sur mes épaules * Tout à fait !
On marchait et on passa devant le lieux où on devait retirer les clés, mais bizarrement les garçons ne si arrêtèrent pas.
Alexie: Euh... Les gars on a passé le truc des clés !
Carter: Regarde devant et avance.
Alexie: Très bien .
Je continua donc mon chemin et arriva devant une arche indiquant l'entrée d'un camping.
Alexie: Haha très drôle les garçons ! Bon on peut aller aux bungalow maintenant ? En plus j'ai envie de faire pipi !
Cameron: Euh... Comment dire ...
Nash: Laisse je m'en occupe *se mettant en face de moi et prenant mes mains dans les siennes* Tu sais nos soirée monumentales ?
Alexie: Oui...
Nash: Ça coûte de l'argent, et comme tu as du le remarquer, personne ici ne travaille pour en gagner du coup on a pas eu les moyens de payer un bungalow...
Brent:*Arrivant vers nous avec plusieurs tente sur le dos* Et voici l'hôtel !!
Alexie: Oh mon dieu ...
Nash: T'inquiète raclette ! On va s'enjailler !!
On s'avança pour trouver un emplacement assez grand pour contenir les trois tentes. Et on se mit en cercle pour déterminer qui dort avec qui .
Carter: Bon qui veut dormir avec qui ?
Nash: ALEXIE !
Brent: ALEXIE !
Cameron: ALEXIE !
Matt: ALEXIE!
Alexie: Et bien, qu'elle sucés ! Je suis flattée !
Matt: Rêve pas, c'est pour pouvoir te tripoter quand tu seras bourré.
Alexie: Matthew Espinosa toujours aussi raffiné...
Matt: *me faisant un clin d'œil* Ah tu me changera pas !
On finit par un commun accord par convenir qu'on déciderai des binômes au moment venu et on partis vers un des nombreux set donné celui de diplo avec en invité spécial skrillex. Jungle bae raisonner à plus d'un kilomètre et je sautais déjà en rythme avec Brent.
Cameron: Bon les kangourous va falloir éteindre les ressorts si vous voulez boire ne serais ce qu'un verre.
Brent: Oh oui !!
On se dirigea vers une petite buvette installé un peu à l'écart et on commanda des bières pour chacun. Puis on se rapprocha de la foule et du coup de la scène tout en faisant attention à nos boissons. Ça faisait environ une heure qu'on se déhanché comme des petits fous quand une voie que je reconnaîtrai entre mille se fit entendre. Je m'arrêta de bouger et regarda Cameron les yeux brillant de bonheur.
Alexie: Mais non !
Cameron: Si si c'est lui !
Alexie: Rah je le vois même pas !!
J'essaya de sauter pour apercevoir la personne qui parlé mais la foule devant moi me bloquée toute la vue. Sauf que je fus élevé dans les airs comme si j'étais monté sur un éléphant. Non c'est juste Cameron qui m'a mit sur ces épaules.
Cameron: *tenant mes jambes* Profite c'était pas prévu.
Je fixa la scène et oui en effet Justin Bieber était là interprétant where are ü, Oh mon dieu j'ai presque les larmes aux yeux !! Mais non si je pleure mais bouffons qui me servent d'amis vont me taper j'en suis sûre et me charrier jusqu'à la fin de mes jours.
Après ce merveilleux set on quitta la musique pour faire un tour du festival et une fois vingt heures on pris une pizza à manger et on s'installa dans l'herbe pour la déguster.
Nash: Mmmmh qu'est ce que c'est bon ce truc ! C'est incroyable !
Alexie: Pizza Nash, pizza.
Nash: Gné ça va madame "OH MON DIEU IL Y A JUSTIN" !!
Alexie: Pffff jaloux !
Nash: Non!
Alexie: Si !
Nash: Non !
Alexie: Si !
Cameron: Oh mon dieu vous êtes fatiguant haha !
Mec sauvage: Hey salut !
Brent: Euh bonsoir monsieur...
Mec: Dite j'ai fais une petite poêlé de champipi vous en voulez ?
Carter: Champignons hallucinogène ?
Mec: A toi de me dire .
Nash: Je sais pas trop ...
Alexie: Moi ça me tente !
Brent: Euh ...
Alexie: Aller les gars!! On est là pour mon annif ou merde ?!
Cameron: Aller ok !
Et on finis par manger des champignons magique. On était allongé à fixer les nuages qui changeaient de couleurs avec le son des basses de la musiques qu'on attendait au loin.
Cameron: Bon aller on se bouge et on va voir Avicii !
Alexie: Ouais !! Je l'aime bien lui !!
On emprunta un tapis roulant géant avec des rampes en serpents violet pour se rendre dans le grand bateau pirate où un Avicii géant appuyé sur des grenouilles pour faire sortir du son, quand sur un éléphant hindou géant je vis Juliet coiffé du couronne de fleurs se diriger vers nous .
Alexie: Putain les gars venait il y a Ju !!
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !