Madison:*gueulant de la porte d'entrée* ALEXICHOU, DESCENDS !
Alexie: *gueulant depuis mon lit* QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI ?!
Madisson: *gueulant encore* JE SUIS RESTÉE DORMIR HIER SOIR ET AVEC CARTER...
Alexie: *gueulant* JE VEUX PAS SAVOIR LA SUITE ! BON POURQUOI DEVRAIS-JE DESCENDRE ?!
Madisson: *gueulant* QUELQU'UN VEUT TE VOIR !
Alexie: *gueulant* QUI ?
Madisson: *gueulant* IL VEUT PAS QUE JE TE LE DISE !
Je sortis de mon lit et enfila un short de sport avant de descendre jusqu'à la porte d'entrée avec mes cheveux tel un poulpe sur ma tête. Madisson se tenait dans l'encadrement de la porte, dos à moi, perchée sur ces talons de 20 centimètres et me bloquant la vue sur la personne voulant me parler.
Alexie: Bon Madi bouge ton cul squelettique que je vois la personne qui ose me réveiller en cette belle après midi.
Madisson: Moi au moins il n'est pas remplis de graisse...
Alexie : *s'adressant à l'étranger * Bonjour ?
?: *tout souriant* Salut Alex! Moi c'est Jack !
Alexie : Attend on se connait pas donc appelle moi Alexie s'il te plait.
Jack: Très bien Alexie!
Alexie : Déjà j'aime pas ton prénom et après pourquoi Madi n'a pas eu le droit de le dire qui tu es ?
Jack: Parce que si elle te l'avais dit tu serais pas descendu .
Alexie: Comment tu sais ça?
Jack: Je le sais c'est tout. Bon maintenant va t'habiller et te coiffer on part!
Alexie: Non mais t'as fumé toi ! je vais pas te suivre, je te connais pas !
Jack: OK tant pis tu viens en pyjama .
Sur ce l'individu m'embarqua sur son épaule vers sa Jeep et m'emferma dedans avant de s'installer au volant .
Alexie: Hé mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?! Je te préviens mes potes c'est des grands malades t'imagines même pas quand l'autre putenleur aura dit se qu'il vient de se passer tu vas prendre chère, ils vont te matraquer avec des cuillères en bois tu vas rien comprendre ! En plus l'esprit de Juliet va te posséder et elle fera en sorte que tu aille sur une plage bondé avec une pèle et que tu te tape dessus en chantant "God saves the Queen"!!
Jack: Oh putain! C'est violent ça...
Alexie : autant que mon enlèvement .
Jack: C'est bon je t'acheterai une glace pour me faire pardonner.
Alexie: Nutella-vanille ?
Jack: oui.
Alexie: OK, ça me va!
Jack: C'est vachement simple de t'enlever en fait...
Alexie: Tant que tu me nourris....
Jack: T'es pas normale ...
Alexie: Tu m'as enlevé en pyjama !
Jack: Tu pouvais t'habiller.
Alexie: Ta gueule.
Le trajet se finis dans le silence jusqu'à un grand immeuble où on monta jusqu'au dernière étage .
Alexie: Qu'es ce que tu fais ?
Jack: je pars, toi frappe à la porte .
Alexie: Et ma glace ?
Jack: Je te l'amène.
VOUS LISEZ
Alexie? Quoi encore ?!
FanfictionAller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !