Chapitre 29

2.5K 258 20
                                    

Brent: Alex pour l'amour de dieux calme toi ....

Alex: Mais il va arriver et je n'ai qu'une jambe d'épilé !!

Nash:*passant par là*  Hahahahahahaha Alexie le yéti !!

Alex: *lui balançant un rouleau de PQ*  Ta gueule Raiponce ! 

Nash: Je suis brune ça marche pas ! 

Matt:*Chuchotant à l'oreille de Nash* Tu est du sexe Masculin aussi. . .

Nash: OUAi ! Je suis un homme, ça marche pas du coup. HA !

Alexie: Laissé moi enlever ces poils tranquille !!!! 

Brent: Bien mais je tiens juste à te dire que tu a mis ta main dans la partie de la bande qui colle .

Alexie: Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!

En effet aujourd'hui Cameron revenait pour une semaine après cinq mois d'absence et c'est l'hystérie générale à la maison. 

Carter: Aaaaaahhhhhhhhh ! Mon dieu ! La porte s'ouvre !!! IL EST LÀ ! 

Hayes: *se jetant sur Cameron*  Brooooooooooooooooooooooo tu dates !!!!!! 

Cameron: Oh putain Hayes mais tu es un géant ! 

Pendant que mes potes accaparaient mon copain je me dépêché d'enlever la core qui restée sur mes jambes et dévala les escaliers sans même prendre le temps de remettre mon pantalon. Je sauta au coup de Cameron, enroulant mes jambes autour de son bassin et mettant ma tête dans son coup pour respirer enfin son odeur. Cameron s'empressa de me soutenir en calant une main sous mes fesses et en me serrant contre lui avec l'autre .

Les garçons partirent pour nous laisser un peu d'intimité et nous on resta comme ça jusqu'à ce que Cam fatigue et je remette les pieds à terre pour enfin l'embrasser.

Cameron: Tu m'as tellement manqué.

Alexie: Si tu reste ici je ne te manquerai plus .

Cameron:* Embrassant mon nez*  Aller on va rejoindre les gars, ils sont au pub c'est ça ? 

Alexie: Oui c'est leur nouveau QG.


Arrivé au pub Irlandais situé en plein coeur de la ville, on s'installa à la table où le reste du groupe c'etait mis soit tout au fond juste à côté des musiciens. Les pintes étaient remplis et tout le monde riait.

Nash: Et alors que penses tu des douches collectives ? 

Brent: Avoue tu kiffe ! 

Cameron: Hey les gars je vous signale qu'au lycée aussi c'était douches collective ! 

Matt: Oui mais pas 24h/24 , 7j/7!!

Cameron: Au pire je regarde pas les autres et c'est réglé ... 

Alexie: Mais laissé le tranquille, il ne deviendra pas gay .

Brent: Pourtant avec une copine pareille ...

Alexie: Haha ta gueule Rivera .

On rentra à la maison vers quatre heures du mat un peu cuit c'est vrai et après avoir fait pipi (la bière c'est fatal), je pris une grosse couettes, des coussins et pleins de plaid et mis le tout dans le jardin.

Cameron arriva une vingtaine de minutes, j'étais allongé face aux étoile avec sûrement une tête d'imbécile dû à la joie de le retrouver. Ils s'allongea à côté de moi, passa son brassa derrière ma nuque pour me caler contre lui et me caressa le bras avec son pouce. 

On resta toute la nuit dehors, sous la couette .





Olalala je suis tellement désolé pour le retard du chapitre, en plus il est minuscule ahhh j'ai honte  mais la terminal est pas mal chargé en travail... Surtout avec la philo que je ne pige pas. Bref je m'excuse encore et vous embrasse !!


Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant