Chapitre 36

1.1K 94 52
                                    

?: PAPA J'Y VAIS !

Matt: TU N'OUBLIE PAS DE REMERCIER ENCORE TONTON LA BRENTOUILLE HEIN ?!

?: T'INQUIETE !

Je sors de la maison et rentre dans la Q5 où m'attend mon oncle Brent chantant sur une veille playslist de ces années lycée.

?: Salut oncle !

Brent: Comment va mon neveu préféré ?

?: Je répéterai ce que tu viens de dire, mais ça va et toi ?

Brent: Oh tu sais à mon âge si tu te réveille sans avoir mal quelque part c'est que tu es mort, alors vue que mon genou gauche me lance de temps en temps je suppose que je vais bien !

?: C'est bon à savoir !

Brent: Bon aller sors de là, on est arrivé, ton cousin t'attend et je ne voudrais pas croiser le nouveau directeur! Quoi que tu fera quand même la bise à Pierrette de ma part.

?: Pas de problème ! A plus tonton !

Devant le lycée et entrain de fumer un méga, mon cousin, avec ces yeux bleues qui attirent un harem à chaque fois qu'il les ouvrent, m'attend adossé à un petit muret.

?: Bon on y va ?

?: Allons y pour notre dernière année dans ce foutu lycée.

On rentre dans le bâtiment où pratiquement tout le monde était déjà en cours quand une fusée rouge de rage se planta devant nous.

Pierre: ENCORE VOUS ?! EN COURS DE SUITE !!!

?: On se détend Pierrot ou tu vas nous pondre un œuf.

Pierre: VOUS DEVEZ M'APPELER MONSIEUR LE DIRECTEUR !!

?: Oh vraiment ?

Pierre: ABSOLUMENT OU SINON JE DEMANDERAI UN RENDEZ VOUS AVEC VOS PARENTS !

?: Euh... Vous êtes sur ? Je peux les appeler maintenant ils en seront ravis !

Pierre: Non pas eux ... Je voulais dire ... enfin... bon ALLEZ EN COURS !!

Mon cousin et moi on repartit vers nos cours un petit sourire fier sur nos lèvres.

Je m'appelle Alexis Espinosa et mon cousin Julian Grier. Nos noms nous ont était donnés par nos père en hommage à Alexie Flyter et Juliet Lewis. J'ai 17 ans, cheveux châtain et assez court, yeux noisette, 1m75 environ, 70kg, ma pointure est du 43, je porte des caleçon taille M......... BREF je rentre en dernière année de lycée avec mon cousin badass et je vais vous compter mon histoire...






                                                                                FIN



 Ca y est j'a enfin écrit cette fin !!! Bon et bien voilà la trilogie est officiellement finis et pour de vrai cette fois ci haha ! Merci d'avoir était là !



 

Alexie? Quoi encore ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant