Vivait autrefois dans un monde d'obscurité,
Une jeune fille au cœur froid habitée de démons.
Ses yeux étaient sombres et sa chevelure d'une glaciale clarté,
Et le peu de lumière se faufilant à travers sa prison ne suffisait pas à réchauffer sa douce peau blessée.
Les jours étaient longs et le temps infini, pour cette enfant au sourire endormi.
Elle attendait, sans même se l'avouer, entre combats et guerres sanglantes, l'arrivée de l'être qui l'empêcherait de sombrer dans les abysses de son âme brisée.
Le monde paraissait si froid et si peu accueillant, un monde qu'elle méprisait et haïssait depuis qu'elle était enfant.
Dénudé de sens et de couleurs,
Elle qui n'avait toujours connu que le malheur se retrouvait à désirer la vie, la liberté.
Elle désirait vivre ses rêves et se nourrir de passion.
Et c'est en un regard, le temps de quelques secondes, qu'elle eut les réponses à toutes ses questions.
Face à elle se tenait la proie qu'elle se devait d'achever,
Un jeune homme adroit doté d'un regard ambré.
Un fin sourire au coin des lèvres, une lueur narquoise dans les yeux,
La flamme de son aura avait ravivé le feu de son cœur glacé.
Il avait suffit d'un regard, de quelques secondes volées,
Pour réunir deux êtres qui, sans même le savoir, avaient passé leurs vies à se chercher.
Et maintenant qu'ils se tenaient face à face, les pièces manquantes du puzzle semblaient se rassembler au fur et à mesure que le temps passait, comme enchainées dans un engrenage parfait qui n'attendaient qu'elles pour se lancer.
Deux regards sombres, deux cœurs hantés par les démons de leurs mondes.
En un regard ils s'étaient trouvés.
Tout semblait disparaître pendant quelques secondes, occultant dans son entièreté l'atmosphère oppressante qui dominait la pièce.
Les souffles étaient coupés, les regards habités de surprise, des questions fusaient dans l'air,
N'étaient-ils pas censés s'entretuer ?
Armes en main, habillés de rage, c'était bel et bien la fin escomptée de cette entrevue entre les héritiers des deux clans rivaux.
Pourtant, leurs regards encrés ainsi que cette soudaine connexion ne laissait pas penser qu'ils s'apprêtaient à mettre un terme à la vie de l'autre.
Et c'était là exactement ce qu'ils ne souhaitaient pas faire.
Car pour rien au monde ils n'auraient pu blesser l'âme qui avait le pouvoir de les délivrer.
Deux amants interdits avaient enfin trouvé une raison de se battre.
Non pas l'un contre l'autre,
Mais l'un pour l'autre.
Le sourire du guerrier trouva écho sur la fine bouche de la jeune combattante, pour la première fois depuis des décennies.
Les armes tombèrent dans un bruit sourd mélangés au cris de stupeur du public ébahit, ils s'avancèrent.
Et c'est lorsque leurs mains se touchèrent pour la première fois, dans un geste timide et appréhendé, que les deux cœurs de pierre laissèrent l'amour les touchés.
Toute cette obscurité, ce monde habité par des ténèbres sans couleurs venait de s'écrouler en un instant, en un touché, tout comme le poids si lourd et contraignant qui habitait leurs poitrines compressées.
C'était, sans que personne ne le sache, le début d'une nouvelle ère.
Le début d'un nouveau règne.
Celui des âmes sœurs brisées.————
"I'm wasting my young years
It doesn't matter if
I'm chasing old ideas.""Maybe I'm wasting my young years."
"I don't know what you are
Don't leave me hanging on."————
VOUS LISEZ
Inspirations Nocturnes
PoetryDe simples textes, poèmes, histoires sur la mélancolie des jeunes âmes de ce monde.