Si tu savais tout ce qui traverse mon esprit la nuit,
Aux heures les plus sombres.
Tu me prendrais peut être pour une folle, pour quelqu'un d'insensé.
Alors qu'au fond, si tu savais comme je suis brisée.
Tous ces sentiments en moi me submerge et m'étouffe,
Et quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste l'impression de me noyer.
Comment me verrais-tu, si je te disais que j'attend tous les jours une personne qui n'a jamais existé?
Une personne qui, dans son absence de réalité occupe chacune de mes pensées.
Pourtant, je ne vois pas son sourire, je n'entend pas le son de sa voix, je ne perçois pas son âme.
Mais elle est là, toujours présente dans ma tête, confortable à travers le goût de son absence infâme.
Dis-moi comment faire pour lui échapper?
Pour échapper à ce constant rappel que personne ne pourra jamais l'égaler, et que je resterais pour toujours bloquée dans l'illusion de ce reflet désiré.
J'aimerais tant qu'elle parte, et pourtant je ne rêve que d'elle et moi enlacés.
Dis-moi, comment faire pour sortir de cette illusion?
Dis-moi, comment me libérer de cette attirante prison?
Dis-moi, mais ne répond pas à mes questions,
Car même l'idée de son absence me terrifie et me donne des frissons.
Comment me séparer de ce reflet imaginaire qui guide mes pas à longueurs de journées?
Comment me séparer de cet être désiré qui me pousse à me lever chaque matin pour entamer une nouvelle journée?
Voilà des réponses sans questions, auxquelles je ne peux pas remédier.
Ni toi, ni moi, ni personne.
Alors elle restera près de moi pour l'éternité.————
"My soul I am broken by you
One morning I'll wake up renewed
Don't go love
I need you to stay
My soul I am broken today.""And I will work out what it meant
And I will mend you in the end
'Cause I'll do anything to love you.""It may not be easy to see
But I'm ready
I need to believe."————
VOUS LISEZ
Inspirations Nocturnes
PoesíaDe simples textes, poèmes, histoires sur la mélancolie des jeunes âmes de ce monde.