J'aimerais savoir qui tu es,
Et pourquoi tu continues d'apparaître dans mes rêves sans que je ne t'ai rencontré.
Je ne peux jamais voir ton visage,
Mais je ressens ta présence comme si tu avais toujours été à mes côtés.
Ton touché est électrique,
Ton aura magnétique.
Tu m'attires vers toi comme le courant d'un océan déchaîné.
Pourtant je ne te connais pas, et mon esprit s'amuse à effacer certains fragments de toi.
Parfois, ton souvenir me rend folle.
Je me réveille avec la brûlure du sentiment de ta main enlacée à la mienne,
De cette électricité qui parcoure mon corps lorsque nos peaux se touchent.
Ton visage prend sans cesse de nouvelle forme, mais je pourrais reconnaître la chaleur de ton corps parmi des milliers.
Mais une fois de plus, tout ça n'est pas réel.
Tu n'es pas réel.
Tu ne l'as jamais été.
Alors pourquoi j'ai l'impression de toujours te chercher ?
Dans la foule, à chaque coin de rue, sur internet.
Je rêve de percevoir ta voix dans le bruit du monde, pour me prouver à moi même que tu n'es pas le fruit de mon imagination.
Que tu n'es pas la simple conséquence de cette solitude si cruelle qui me hante.
Tu ne l'es pas, n'est-ce pas ?
Un simple fantasme, coincé dans la fantaisie de mes rêves.
Une simple attraction pour calmer mes angoisses et isoler mes peurs.
Histoire de camoufler cet immense vide qui comble mon cœur.
VOUS LISEZ
Inspirations Nocturnes
ŞiirDe simples textes, poèmes, histoires sur la mélancolie des jeunes âmes de ce monde.