Avant de commencer cette histoire, j'aimerai m'exprimer sur quelques points qui me semblent importants.
- C'est la toute première fanfaction que j'écris, je débute dans ce domaine et tout ne peut être parfait ! Soyez indulgents, mais toutes critiques et remarques constructives sont les bienvenues ! Que ça soit fautes d'orthographes, fautes de frappes ou inattentions de ma part, n'hésitez pas !
- Cette fanfiction n'est pas un Eren x reader, mais un Eren x oc, je tiens à le préciser encore une fois, puisque ça ne plaît pas à tout le monde. J'ai hésité longuement à faire un Eren x reader, mais suite à mes expériences personnelles, il est pour moi dur de me mettre à la place du reader décrit, qui souvent ne me correspond pas. J'ai donc choisi de faire intervenir un personnage autre que le lecteur, car c'est comme ça que j'aime lire les fanfictions.
- Attention, le personnage d'Eren n'est pas représenté comme dans la plupart des fanfictions ! Je n'ai pas voulu le représenter toxique et méchant, tout simplement parce que ça ne me plaisait pas et que je voulais aborder une autre facette du personnage.
- Cette fanfiction tirée de snk n'a en réalitéen communs avec l'oeuvre originale que les personnages du manga. Je n'ai pas voulu m'attarder sur toute l'histoire, en choisissant d'inclure seulement les personnages et d'essayer de respecter au maximum leurs caractères.
-Cette fanfiction peut contenir des scènes pour adultes! Je le dit à bon entendeur, vous êtes avertis! Je n'en ai pas inclus beaucoup, sachant que de base, je ne voulais pas vraiment en mettre, étant assez peu à l'aise à l'idée d'en écrire, mais je sais que ça peut faire plaisir à certains, donc profitez-en! Il faudra néanmoins avancer dans l'œuvre pour les découvrir ;)
- Mes chapitres sont généralement courts, je m'en excuse, j'aimerais parfois les faire plus longs mais je n'en ai pas les capacités suffisantes! Encore pardon!
J'ai écrit cette fanfiction en premier lieu uniquement pour moi-même, la rendant très personnelle. Néanmoins après quelques réflexions j'ai décidé de la partager, en espérant qu'elle plaise à quelques personnes ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
no rain, no flowers - Erenxoc
FanfictionElle l'avait déstabilisé. Elle qui semblait si fragile, si discrète, si... Il découvrait petit à petit sa véritable nature, la personne qui se trouvait au fond d'elle. Et ça lui plaisait. ...