Chapitre 12

20 4 6
                                    


Constance fut agréablement surprise de la température de l'eau. Elle avait avait atterrie la tête la première dans la mer, malgré ses tentatives de fuite et ses cris. Le sel lui piquait les yeux mais elle s'en fichait pas mal. Elle était trempée et encore toute habillée. Elle hurla avant d'exploser de rire.

-Tu vas me le payer Eren!

Elle l'éclaboussa avant de le prendre par le bras en l'entrainant avec elle dans l'eau salée.

Il ne contesta pas et se laissa entraîner par la brune. Ils rirent ensemble avant qu'une vague ne vienne s'écraser sur eux. Constance bu la tasse avant de s'étouffer en toussant.

-ça va? Rien de cassé? On peut revenir sur le sable si tu veux?

- Il m'en faut bien plus pour me décourager , c'est mal me connaître!

En guise de réponse Eren attira Constance contre lui par la taille.

-Et ben tu en as mis du temps à faire ça! J'ai cru que tu te déciderais jamais!

- C'était pour te faire mijoter... et je crois que ça a marché non? fit Eren en lui adressant un clin d'œil.

Il avait raison. Constance avait attendu toute la soirée qu'il se passe quelque chose et finalement, l'attente valait le coup. Elle enlaça ses jambes autour d'Eren, tout en essayant de flotter tant bien que mal. Elle se blottit contre son cou et passa une main dans les cheveux du brun. Elle pouvait sentir la respiration saccadée d'Eren. Ses grandes mains sur sa taille la rassurait, elle se sentait seule au monde avec lui. Sauf que ce n'était pas le cas.

Ils furent rejoins par les autres qui un à un rentrèrent dans l'eau, ce qui les coupèrent dans leur élan de tendresse. Ils se séparèrent à contre cœur.

Il y eut un tournois organisé, le concept étant que les équipes étaient formées de deux personnes: le porteur et le combattant. Le porteur, comme son nom l'indiquait, devait porter sur ses épaules le combattant, et celui-ci devait faire tomber le combattant de l'équipe d'en face.

Constance fit équipe avec le grand Bertolt, ce qui s'avéra être un avantage car à deux ils dominaient la plupart des équipes. Finalement, ils se retrouvèrent à affronter le dernier binôme: Eren et Mikasa.

Après deux minutes de combat intense, Constance perdu l'équilibre et tomba, annonçant sa défaite. Mikasa était très agile et elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. En réalité, Constance avait été un peu déstabilisée par la complicité d'Eren et Mikasa. Elle ressentait une part de jalousie en elle, alors qu'elle savait très bien qu'il n'y avait pas de quoi. Seulement elle aussi , elle aurait voulu être prise dans les bras réconfortant d'Eren, encore une fois, et qu'il la félicite d'avoir gagné.

Après avoir regardé le soleil se coucher, la fête continua à l'intérieur de la maison. Constance était encore trempée de sa baignade et alla se changer rapidement dans la chambre et ressorti avec une tenue beaucoup plus décontractée. En voulant descendre, elle cru entendre des pleurs dans une des salles de bain.

En se rapprochant du bruit, elle surprit Mikasa en larmes, adossée à la baignoire. Elle s'approcha doucement et posa sa main sur le bras de la jeune femme. Celle-ci sursauta et couvrit son visage. Elle renifla et ravala ses larmes.

- Mikasa... qu'est-ce qui t'arrives? fit doucement Constance

Les yeux noirs de Mikasa étaient brillants de larmes.

- C'est rien, j'ai juste besoin d'être seule un moment, s'îl te plaît laisse moi.

- Non Mikasa, je refuse de te laisser seule. Tu vas clairement mal, raconte moi ce qui ce passe.

- Arrête. Pars. Vraiment.

Constance passa ses bras autour de Mikasa

- Je sais que c'est dur de parler, mais tu sais, je sais écouter, et je sais être une épaule sur laquelle tu peux te reposer. Alors je te le demande une dernière fois, qui t'as fait du mal?

- J'ai vu la façon dont il te regarde.

Constance resta muette.

- Je le connais depuis qu'on est gamin Constance. J'ai toujours été là pour lui, et lui toujours là pour moi. Et je l'ai toujours aimé plus que ce que je ne devais. Ca fait des années que ça dure, et puis il a fallu que tu débarques et en deux minutes c'était réglé. Deux minutes Constance, deux. Le pire dans tout ça c'est que je peux pas t'en vouloir, parce que je t'apprécie. Je souffre Constance, vraiment. Il a jamais regardé quelqu'un comme il le fait avec toi.

Constance ne savait plus où se mettre. Elle avait honte d'exister.

- Mikasa... je... je suis sincèrement désolée... J'aurais aimé que ça se passe autrement, crois-moi. Je tiens à vous deux et je ne peut pas envisager de perdre l'un de vous.

- Je sais que tu n'y es pour rien Constance, c'est juste que c'est dur parfois... J'ai personne sur qui m'appuyer, personne à prendre dans mes bras. Jen me sens seule... vide... Comme si mon âme était juste là pour faire joli.

- Mais non. Tu te trompes. Moi je suis là, Eren , Armin, tout le monde t'aime et tout le monde est là pour toi. Tu es incroyable, tu as tout pour toi Mikasa. Tu vas réussir dans la vie. Tu es belle, jeune, la vie ne fait que commencer. Crois-moi, tu n'as pas besoin d'homme pour exister. Maintenant sèche moi ces larmes et montre moi ce joli visage que je l'arrange.

Constance passa une serviette mouillée sur le visage pâle de Mikasa et lui brossa ses cheveux noirs de jais. Elle lui refit une beauté avant de lui prendre la main.

- Mikasa, ne doute jamais de toi.

Mikasa lui répondit par un câlin affectueux.

Quand elles descendirent, l'attention était porté sur Ymir et Historia qui visiblement alcoolisées, s'embrassaient langoureusement, au plus grand plaisir d'Ymir. Tout le monde les filmaient, afin de leur montrer lorsqu'elles seront sobres.

Après quelques heures, il fut temps de tirer les couples de chambres. Les duos tombèrent un à un.

- Jean tu seras avec... Mikasa! Moi je serais avec...Connie! Reiner sera avec... Bertolt! Ymir le destin fait bien les choses, ça sera Historia pour toi! Armin, désolé pour toi mais tu vas passer une nuit torride avec Marco! Et pour finir, Constance avec Eren! Bonne nuit tout le monde! Cria Sasha, la voix complétement déraillée.

Evidemment. Sasha fit un clin d'œil à Constance, qui comprit que ce n'était en rien un tirage au sort. Elle s'apprêta à recevoir un regard noir de la part de Mikasa, mais finalement, elle était trop occupée à rire aux blagues de Jean. Et c'était sans doute pas plus mal.

Avant de monter dans les chambres, Eren glissa quelques mots à l'oreille de Constance

- ça ne sera pas notre première nuit ensemble, je me trompe ?

no rain, no flowers - ErenxocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant