~~PDV Noémie~~
Personnellement je n'avais pas envie d'y aller mais bon, je devais le faire pareille pour les filles!
On entra dans l'hotel et une dame était au contoir devant nous.
Moi: Bonjour, une chambre pour trois.
Dame: 3lits séparés?
Moi: Oui c'est parfait.
Dame: D'accord êtes vous sûr d'avoir l'argent car vous êtes...
Moi: Laide? Oui je ne me suis pas lavé pendant 3mois et puis alors? Ça vous regardes en quoi?
Dame: Non c'est que je penssais que vous n'auriez pas l'argent pour payer...
Je lui déposa tout l'argent plus 5euros.
Moi: Gardez le change.
Dame: ...
On parti dans l'ascenseur quant Camille me lença:
C: C'est moi ou tu es vraiment devenu arrogante?
Moi: J'ai hérité du meilleur, di-je en souriant.
*Dans la chambre d'hôtel*
Sabrina: C'est magnifique!
Camille: J'adore!
Moi: Hey Sabrina tu laisses les singes ici? J'aimerais bien aller magasiner, avec le torchon sur moi je n'ai pas envie de le porter demain ni les autres jours d'après.
Sabrina: Haha d'accord c'est bon!
Sabrina laissa ses singes dans la salle de bain et ferma la porte.
Camille: Tu pense qu'il vont survivrent?
Sabrina: Bien sûr, on devra juste leurs acheter des fruits.
On sorti de la chambre et on déscendi dans l'assenseur.
Dame de la réception: Medames j'avais oubliée de vous dires qu'à tout les déjeuners, dîner et souper il y aura un buffet dans la salle à manger.
Moi: Parfait merci!
Les filles et moi partions dans de beaux magasins, on s'achèta tout se qu'on voulait et on l'a bien mérité, toute ses années à économiser mon argent m'a bien servi!
Camille: Dire qu'on à réussi...
Moi: C'est fou pas vrai? J'étais sûr qu'on allait toute y passer! Dire que ce soir je vais dormir dans un lit et que je vais prendre une douche chaude avec du savon!
Sabrina: Hahaha.
Après le magasinage on revin à l'hôtel dans nos chambre et on se lava puis on s'habilla toute.
Sabrina: Mon dieu que ça fait du bien!
Camille: Mmm je veux mourire ici ça fait tellement du bien.
Moi: Dire qu'ils auraient pu être là...
Camille: Noé tu dois les oubliers...
Moi: Je peux pas c'est comme si je voyais toujours Kyle, Ted et... Alex...
Sabrina: Mais ils ne sont pas la Noé...
Moi: Je sais... Ils me manquent, je les aimaient tellement... Di-je en versant une larme...
On arrêtait toute de parlé puis Camille brisa le silence.
Camille: Bon je vais au buffet...
Sabrina: Je viens avec toi...
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...