--PDV Alex--
6h PM
Putain je me sens tellement con d'avoir fait ça...
Je m'assis sur un roche dehors à côté de la maison et réfléchissa...
Il faut pas que Noémie le sache sinon ça sera la cata!
Ted: C'EST L'HEURE DE MANGER LES ENFANTS!!!
Je rentra à l'intérieur de la maison de Ted pour aller manger et m'assis à la table , j'étais comme d'habitude le dernier arriver.
Noémie était assise à côté de Kyle d'un bord et de l'autre Sabrina, tendis que moi j'étais à côté de Camille et Ted.
Ted bon alors aujourd'hui on mange du cochon!
Sabrina: Vous êtes aller chasser un cochon?!
Ted: Bien sur! C'est facile je t'explique...
--PDV Noémie--
J'étais en face d'Alex et j'en était contente j'allais enfin pouvoir mettre mon plan en marche...
Pendant que Sabrina parlais avec Ted moi je me collais à Kyle.
Moi: Alors mon Kyle ça va? Di-je en lui fesant des beaux yeux.
Kyle: Ouais et toi ma belle Noémie?
Moi: Biensur tant que tu es avec moi ça va toujours.
Je lui donna un bizou sur la joue et il m'en donna un aussi sur la joue.
Je jeta un petit regard à Alex qui lui voulais le tuer, je le savais je connaissais se regard tueur et disons que se n'était pas mon préféré mais je devais continuer.
--PDV Alex--
Ho, elle veut jouer celle la!!!! Et bien on va jouer!!!!!
Je me retourna vers Camille et lui dis.
Moi: Ho t'es vraiment sexy comme ca tu sais?
Camille: Comment?
Moi: Et bien ton regard, ça me donne juste envie de te sauter dessus... Di-je en me mordant les lèvres.
Camille: Mmmm j'aimerais bien moi. Me dit-elle en me fesant un clin d'œil.
Je l'embrassa dans le front et descenda de plus en plus. Du nez au cou et...
Camille: Mais pas ici, tentot peut-être. Dit-elle sur un ton amusée.
Je regarda Noémie qui elle avait l'air bien calme se qui me surprena vraiment je penssais qu'elle allait me tuer!!!
--PDV Noémie--
Je vais le tuer se con!!!! Il l'embrasse en plus!!! Garde ton calme Noémie... Tu ne dois pas le laisser gagner...
Je regarda Kyle avec un sourire et lui demanda.
Moi: Kyle, mon amour?
Kyle: Oui bautée?
Moi: La chaise n'est pas vraiment confortable...
Kyle: ... Et?!
Moi: J'aimerais bien m'asseoir sur toi ça serait plus confortable tu vois? Di-je sur un ton sensuelle.
Kyle: Mmmm ouais. Dit-il sur un ton pervers.
Je regarda Alex qui lui riait de nos geule à se que je voyais, tu va voir mon beau Alex tu va arrêter de rire assez vite...
Je m'assis sur Kyle de face à lui et je l'embrassa en pleine bouche. C'était un baiser lent et sensuelle, mais disons que Kyle embrassait très mal!
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...