Chapitre 3

754 36 0
                                    

(Maison où Noémie est entrée)

Et vue... Alex?!?!!!

Je n'arrivais plus à bouger Alex venait de tuer quelqu'un!

Alex s'avança vers moi. Quant il arriva face à moi je ne bougait plus il était à quelque millimètre de moi, je pouvais sentir son air chaud qui sortait de sa bouche. Il avait l'air fâcher de me voir. Puis j'eus un frison qui me parcourut le corps.

-Mais ques que tu fais ici! Me dit Alex

Je ne bougait pas je n'en revenais pas de se qui venait de se passer!

-Tu n'a rien à faire ici!!!

--point de vue d'Alex--

POW!

Bon je l'ai tué une chose de faite il le méritait se mec.

-Mais c'est quoi ça?!!?

J'avais entendu un bruit de dehors puis la personne ouvrit la porte. Je reconnus cette voix celle de mon petit cœur. Merde...

Puis elle était là ne bougeant plus elle devait avoir peur... Mais putain elle fait quoi ici?J'étais sûr d'avoir barré la putain de porte!

J'étais tellement fâcher.... J'avançais vers elle et je commença à lui gueuler dessus. Elle n'avait pas l'air a bien aller, elle était blême. Elle n'était pas supposé voir ça!

Tout d'un coup ses yeux se fermaient et elle tomba à terre en une fraction de seconde mais j'ai eu le temps de la rattraper.

--point de vue de Noémie--

Je me réveille, il fait clair dans la chambre mais où suis-je?! Je suis dans une chambre sur un lit il y a un tabouret à coter de moi et une chambre de bain qui suit à coter.

Tout d'un coup j'entenda la porte de la chambre ouvrir. C'était Alex.

-Ça va jolie cœur?

Il s'assied sur le lit et me regarda.

-Ne me touche pas!!! Criais-je.

Je me recula tout au fond du lit.

Il avait l'air surpris et triste.

-Pourquoi tu l'a tuer? Qui c'est? Pourquoi je suis ici? Et aussi...

-Je vais tout t'expliquer ça! Mais calme toi un peux!

Je me posais plein de question dans ma tête c'est normal que j'agisse comme ça,je connaissais Alex depuis hier à peine!

-Pour commencer eum je suis désolé que tu es pu apercevoir ça...

Il passa sa main dans ses cheveux fut un soupir et me dit:

-Bon et bien je suis à la recherche de méchant, du genre violeur, voleur, terroriste et tout le reste... Et il y à 3jours quand tu ma vue tuer le garçon et bien lui c'était un violeur... Et je l'ai tué. Bon c'est tout tu comprend ?

Toute sorte de question se posait dans ma tête... Je n'arrivait plus à penser...

-J'ai appeller ta mère pour lui dire que tu allais dormir chez ta nouvelle amie... Et elle avait l'air contente pour toi. En fait j'ai regarder dans ton téléphone le numéro de ta mère.

-D'accord... Mais peux tu me dire où je suis?

-Chez moi.

-Mais tu n'habites pas à coter de chez moi?

-Oui mais là-bas c'est l'appartement de mon frère et je vais de temps en temps chez lui, c'est un docteur...

-D'accord...

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant