Chapitre 10
???: Bien le bonjour.Moi: Qui es-tu?
???: Le bonhomme 7h!
Moi: Ça fait longtemps que tu aurais dû passer, aller dit moi qui es-tu?
???: Tu sais ta mère...
Quant il dit son nom j'eus un choque et un mauvais présentiment.
Moi: Qu'es, qu'es que tu lui as fait, soufflais-je.
???: Vien voir par toi même.
Puis l'homme raccrocha.
Je ne pris pas le temps de penser je pris les clés d'Alex (il a une moto) et je parti même si je ne savais pas comment marchait la moto.
********************************
J'ouvris la porte du frère à Alex où était ma mèrez
Moi: MAMAN!?!?
Je pleurais, qui avait pu faire ça?!
Moi: Maman ne...Ne t'inquiète pas tout va bien...Bien... Se passer...
Tout allait bien se passer, tout va bien se passer me di-je dans ma tête..
Tommy n'était pas la, je parti dans une des chambres du petit appartement quant je vue le frère à Alex se réveiller.
? : Mais qu'es que tu fais ici en pleine nuit...
Moi: MA MÈRE VIEN D'ÊTRE TRANSPERCER AVEC UN COUTEAU VIEN M'AIDER!!!
Sur ce il fît se que je lui dis.
Il la pris et l'amena dans la salle de bain.
***4heures plus tard***
?: Je...Je... Désolé.... J'ai fais de mon mieux...
Je voyait dans ses yeux de la tristesse pour moi il était comme Alex.
Aucune larme ne tombait, je le regardais et je lui posa:
Moi: Où est Tommy?
?: Ta grand-mère est venu me chercher et la amener en Floride... Elle à dit qu'elle voulait passer du temps avec lui...
Moi: Qu'elle est ton nom?
?: Kameron...
Moi: Merci Kameron, aurevoir.
Je parti et revena chez Alex, je ne pensais qu'à une chose... D'être avec lui... Ça me fesais tellement du bien j'oubliais tout comme si j'étais au paradis et que je pensais plus à aucun problème...
Quant J'entra dans la maison je vue Alex qui était couché sur le divans mais quant je mis un pas dans la maison il se leva et me regardait.
Alex: Tu étais où?
Je me dirigea vers lui il se leva et je me jeta dans ses bras... Je ne voyais plus rien je sentais juste son parfum dont je me pouvais plus me passer je versais quelques larmes.
Alex: Tout est fini, tout va bien, tu veux m'expliquer?
Moi: Tu...djwkjà'ell et puis bouhouhou et la y'a lui et elle et snif...
Alex: Oui... Je je comprend...
Moi: Et la y'a BOUHOUHOUHOUHOU...
Alex: Vien avec moi...
On parti dans sa chambre et j'avais ma main dans la sienne.
Rendu dans sa chambre il me déposa sur le lit et il se mît à coter de moi.
Il commençait à me jouer dans les cheveux et à faire des légers sourires.
Moi: Quoi?
Lui: Tu es...Tu es vraiment belle...
Je fît un petit sourire juste pour dire et je mis ma tête sur son torse.
Moi: Tu sais... Je me sent bien avec toi...
Lui: Moi aussi.
Puis on s'endormit!
--------------------------------------------------------
JE SAIS! Mon chapitre était vraiment pas long mais je vous promet que le prochain fera plus de 20pages :)
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...