Chapitre 21

341 23 6
                                    

--PDV Carl--

Prêtre: Aujourd'hui nous sommes ici pour les funérailles de monsieur Alexandre Parker et de mademoiselle Noémie Bellefeuille des êtres très chers.

Je commença à verser une larme.

Prêtre: J'aimerais donner la parôle au frère de Noémie Bellefeuille, Tommy Bellefeuille.

Tommy: Eum bonjour... Je m'appelle Tommy Bellefeuille, j'ai 10ans et je suis le frère de Noémie... Noémie la meilleure sœur au monde, je pouvais toujours conter sur ma grande-sœur et je l'aimais beaucoup... Tu me manque... Et à tout tes ami(e)s aussi. Merci. Dit-il en pleurant.

?: Eum puije parler?

Je me retourna et vue un homme de 50ans qui ne me disait rien.

Prêtre: Oui allez-y...

André: Bonjour, je ne connaissais pas cette Noémie mais on m'a dit qu'elle avait un grand cœur, mon fils lui c'est tout autre chose, on ne sait jamais parlé et j'ai fait une très grande erreur à sa naissance en le lésant seul, il ne sait même pas que j'existe et si tu m'entend mon fils... Dit-il en regardant le ciel. Je m'excuse...

Puis il parti plus loin à la fin de la cérémonie je parti avec Kassandra, Annie, Jeffrey, Samuel, Bella et Gabriel plus loin.

Tout le gang se mît à pleurer sauf Bella.

Gabriel: J'en revien pas...

Samuel: Si jeune...

Annie: Ils me manquent...

Kassandra: Et moi dont...

Moi: Écouter on va pas rester comme ça toute notre vie on doit se remettre sur pied.

??: Il à raison...

Je me retourna et vue...

--PDV Noémie--

12:00 PM

J'arrive pas à dormir, le sol est trop dur pour dormir... Pourquoi il me laisse pas dormir dans le lit et qu'il parte avec sa chérie!

Je me lève et me mis sur la pointe des pieds pour pas réveiller le fou et je sors dehors.

~~PDV Alex~~

Je me réveille et vois que Noémie n'est plus dans son "lit".

Je commence à stresser,me lève de mon lit et descend les marches pour ensuite sortir dehors.

Moi(chuchotant): Noémie?

Aucune réponse.

Je suis supposer faire quoi? C'est vraiment noir dehors, pas que j'ai peur dans le noir mais...

Bon oui un peux mais bon ça c'est pour moi...

Je commence à marcher dans la forêt et je tombe sur la plage et je vois une silhouette.

Moi: Noémie?

La silhouette se retourne et me regarde.

?: Ho je t'ai réveiller? Désolé!

Moi: Non c'est moi qui c'est reveiller seul.

Noémie: Tu peux venir avec moi.

Elle était assise dans le sable mais ses pieds touchait l'eau.

Je m'assis à coter d'elle dans la même position qu'elle.

Moi: Noémie t'es rebelle comme fille.

Elle: Eum comment ça? dit-elle en riant légèrement.

Moi: Et bien tu as dépassé le couvre-feu!

Elle: Qu'elle couvre feu?

Moi: Celui que je viens d'inventer.

Elle: Ha c'est cool! Et oui je suis rendus une rebelle, c'est mon côté obscure!

Moi: Je vois je vois... Mais tu sais je vais devoir te punir.

Elle: Heu tu me fais peur la... J'ai rien fait de mal!

Je l'a pris dans mes bras en mode princesse et lui dit:

Moi: J'aime bien les rebelles mais j'accepte pas ça de toi Noémie.

--PDV Noémie--

Il me prit dans ses bras sans que je m'en rende compte, commenca à marcher dans l'eau et un peux plus loin il me jeta dans l'eau.

Moi: Haaaaaaa!!!! Mais quel con tu es!!!!

Alex: Hahaha!

Je le pris par le chandail et le tira de toute mes forces se qui fit qu'il tomba dans l'eau avec moi.

Moi: Hahaha!

Alex: Tu veux toujours aussi rire?

Il commenca à me chatouiller comme il le fesait avant.

Moi: Mais arrête Hahahaha!

Alex: C'est bon je me sens gentil.

Puis il me lâcha. On eu un petit délire puis on se regardait intensément.

Nos lèvres s'approcherent lentements . Mais je devais me reprendre...

Moi : Je peux pas....

~~PDV Alex~~

Noémie sorti de l'eau et parti dans la forêt en me lessant planter la...

Moi: Qu'es que j'ai fait bon dieu... J'ai rien fait pourtant!!!

Je sorti de l'eau à mon tours et m'en alla dans notre maison.

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant