Je voulais vraiment m'excuser pour le retard mes amours je c'est que ça la été long mais j'avais plus d'idée et si vous en avez fait les loi savoir je vais les prendrent avec grand plaisir! xx bonne lecture mes chatons!
************************************
Et on vue... Jake qui parlait au téléphone avec je ne sais qui mais bon je le coupa.
Kass: POSE SE TÉLÉPHONE JAKE!
Jake: Une seconde les filles je parle avec la dame de l'aéroport...
Il continua à parler pendant 2minutes puis lâcha son téléphone.
Jake: Ok! Avant que vous dites quelques chose je dois m'expliquer! Je suis en amour totale avec Noémie et....
Je ne pus me retenir et le gifla vraiment fort se qui n'est pas vraiment dans mes habitudes. Oui je suis l'ange ici mais la dans cette situation c'est plutôt normale!
Kass: Calme toi Annie se n'est pas dans t'es habitudes...
Moi: MAIS IL À TUÉ NOS DEUX AMI(E)S!!!
Kass: On ne peut rien y faire ma belle calme toi...
Elle me pris dans ses bras et dit à Jake:
Kass: Et Bella tu l'a oublier Jake?
Il nous expliqua pour Bella et pour la bombe se qui me dessu de lui... Je ne l'imaginais pas comme ça... Je penssais que c'était un bon garçon, drôle, artentionné... Mais non... Il à tué son meilleur ami, comme son frère, ou sa fesse droite et il à tué notre nouvelle amie Noémie... Qu'elle crétin moi qui l'aimais bien... En plus je l'ai giflée se qui ne me ressemble pas du tout, on me perçois comme la gentille petite fille qui aime tout le monde mais maintenant ça va changer, je n'aime plus tout le monde, Jake y est barrer.
Kass: On ne peut rien faire pour toi désolé.
Puis moi et Kassandra on parti...
*à l'île mystérieuse*
--PDV Noémie--
Je me réveille tranquillement et je déscendis les marches de "ma
Nouvelle maison" et descend.
Ted: Bon matin Noémie!
Moi: Ho, bon matin Ted.
Ted: Un peux de café?
Moi: Du café?
Ted: Oui! Ce n'est pas parce que je n'ai pas de fenêtre que je n'ai pas de café! Dit-il sur un ton amusé.
Moi: Heu d'accord.
Je pris un café et m'assilla à une grande table.
Ted apporta des fruits et à se moment tout le monde descendit, même Alex qui parlait avec Camille, se qui me fît un choque au cœur.
Ted(à voix base): Tout va bien Noémie?
Moi: Oui oui. Di-je en mentend.
On mengea tous le déjeuner ensemble et Alex parlait toujours avec Camille, j'étais très fâcher... Et triste... Comme si mon cœur était brisé.
Moi: Je vais sortir.
Je sorti de la maison et m'assilla sur un rocher pas très loin.
Tout d'un coup j'entend la porte de la maison s'ouvrir, je ne me retourne pas je n'ai pas envie.
?: On appelle ça de la jalousie ma chère.
Moi: Jalouse? Mon œil oui!!!
Alex: Mon Estomac oui!!! Dit-il sur un ton amusé.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Fiksi RemajaIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...