Chapitre 17

487 24 5
                                    

Moi: Hoooo yes!

Je couru chercher les bananes et je tomba dans un piège, un grand filet brun m'enporta dans les airs.

Moi: Alex!!!

Alex: Oui, j'arrive!!!

Alex sorti un couteau de sa poche, où il l'a eu? Mais bon c'est pas sa qui m'importe!

Moi: Sauve moi je veux pas mourire ici!

Alex: Oui attend petite sauvage! Dit-il en riant.

Moi: Heyyyy!!!! Di-je fâcher.

Alex coupa le filet et je tomba à terre se qui me fesait vraiment mal.

Moi: Awwwtch...

Alex: Ça va rien de casser?

Alex couru vers moi et me regarda la jambe. Il me prit dans ses bras (magnifique si je peux me permettre) et me déposa sur un arbre.

Moi: Je sais pas sa fait vraiment mal...

Il me toucha la jambe à des endroits et me demanda.

Alex: Ici? La ça fait mal? Ou peut-être la?

Moi: AWWTCH OUI LA!!!! Di-je en criant de douleur.

Alex: Peut-être foulé...

Moi: Ok...

Alex: Je vais t'embrasser le bobo comme sa ça ne te fera plus mal petit cœur. Me dit-il en me fesant un clin d'œil.

Il embrassa m'a blessure puis monta jusqu'à ma cuisse, mon ventre, mon cou..

Moi: Sa chatouille Alex! Di-je en riant.

Il continua jusqu'à mon menton et

ensuite il me regarda, commença à fermer ses yeux et je fis de même, je mis mes bras autour de sa nuque et le tira vers moi, j'avais hâte à se moment, poser mes lèvres sur les tiennes ça devait être si merveilleux...

???: En plein dans mon piège!!!

On se décolla, on ouvrit les yeux et on se retourna d'un coup. Pourquoi tout se qui se passe autour nous dérange et... C'est qui lui?!?

Un homme grand, avec des lunettes grafigné, cheveux blanc court, peu ridé et habiller en aventurier.

???: Mon nom est Ted.

Haha le film de l'ours pervers!

Alex et Ted se retournèrent vers moi et me regardas dans les yeux croche, j'avais encore penser à voix haute...

Moi: Désolé...

Ted: C'est bon ne t'inquiète pas! Alors comme je vous l'ai dit je m'appelle Ted et...

Alex ne lui lessa pas le temps de parler et lui posa.

Alex: Vous êtes ici depuis combien de temps?

Ted: Eum je dirait... 5 ou 6ans? Et je je suis pas le seul ici!

Moi: Pas le seul?

Ted: Non! Venez je vais vous ammenez chez moi!

Alex me pris en mode princesse et on marcha quelqu'es minutes(Ne vous inquiétez pas j'ai pris une banane avant de partir 😉)

Alex et moi on se regardait depuis tentot... On souriait en se regardant on ne se détachait pas du regard. Il est tellement beau se mec! Cheveux brun, yeux bleu océan, mince, musclé...

Ted: On est arrivé.

C'était une grande maison en bois qu'il avait du construire pendant toute ses années, c'était magnifique, on dirait un chalet! Pour rentrer à l'intérieur il y avait une petite route en pier. Mais il n'y avait aucune fenêtre.

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant