Britany: Hé bien vous allez devoir rentrez dans leurs base sans vous faire remarquer.
Moi: Et moi? Qu'es que je vais faire?
Britany: Tu va venir avec eux pour observer et les aider.
Bella: Vous ne vous souvenez pas qu'elle a tout gâchée la dernière fois!
Britany: J'ai dit: Elle va venir avec vous, et c'est l'erreur de Alex pas de elle Belle.
Bella: J'ai compris, dit-elle fâché.
Britany: Alex tu va être en charge d'etre avec Noémie pour l'aider et lui apprendre.
Ho non... Pourquoi on est toujours ensemble?!
Alex ne dit rien et j'étais contente qu'il n'en rajoute pas!
Britany: Je veux juste que vous mettiez des caméras un peux partout. Tenez vos armes, dit-elle en nous les passants.
Il y avait des couteaux, des détecteurs de mouvements(?), des fusils, des caméras et plusieurs autres choses que je connaissais pas très bien.
Pour ma part je n'ai rien pris! Je ne tuerais jamais personne!Alex me regardait avec les yeux dans les airs.
Moi: Quoi?
Alex: Laisse tomber petit cœur.
Moi: Arrête de m'appeller comme ça!
Alex: Je t'appelle comme je veux. Dit-il en souriant.
Moi: D'accord Alexandre, di-je avec un sourire narquois sur les lèvres.
Son sourire tomba d'un coup, je l'ai eu.
On sorti et tous le monde se mit dans une grosse van rouge(surment pour être crédible si du sang tombe sur l'autos... haha)
Après 1h d'auto on était enfin arrivé.
Bella: Vue que tu aimes tant cette fille c'est toi qui t'en occupe, pas nous alors débrouille toi.
Alex: D'accord. Vous, vous rentrez par l'avant et nous l'arrière.
On allait dernière mais juste une porte sûrement barré et une fenêtre.
Moi: Alors moi je dis qu'on entre par la fenêtre et on se faufile dans son bureau sur les murs!
Alex ouvrit la porte. Il me regarda avec un petit sourire.
Moi: ...
Alex: La porte était débarée.
Je le regardais d'un regard noir et il passait devant moi, il est trop gentil lui!
Alex: Aller brise les caméras.
C'est se que je fut et je me sentais vraiment comme une espionne mais j'avais un mauvais présentiment...
Alex: Je vien de recevoir un message de Carl il nous dit qu'il a fini et qu'il est dehors avec le gang.
Moi: Ok..
Alex: Aller on sort...
???: Pas si vite vous 2...
Alex se plaça devant moi.
Devant nous 3 hommes étaient la, ils étaient musclé, gros et grand.
Alex: Bonjour les 3 chauves, j'aimerais bien que vous nous laissiez partir vous savez on a d'autres choses à faire.
Le 1: Alex comment on se retrouve!
Le 2: Tu sais la dernière fois on a pas pus te tuer vue que tu étais avec ton gang mais maintenant ça sera plus facile.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Novela JuvenilIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...