<><><><><><><><><><><><><><>
Cher journal, déjà 3 mois passé ici et je dois te dire quelque chose d'important de un il ne reste plus de feuille pour que je te continu alors c'est la dernière fois que je te parle, de deux je voulais te parler d'Alex je pense que j'éprouve des sentiments pour lui et depuis le tout début je pense que je l'aime vraiment et que c'est mon "âme sœur" je sais c'est cliché mais bon c'est la vie et c'est comme ça. Mais ça fait aussi 2 mois que je ne lui parle plus alors je peux te dire que c'est extrêmement difficile pour moi, depuis que j'ai rejeté son baiser on ne sait plus parler et au moin je peux me confier à toi, aussi quant je suis parti de notre chambre à deux c'était dur pour moi je suis triste, vraiment triste. Mais appart ça c'est cool c'est sur que tout le monde me manque à notre maison surtout mon frère mais sinon je dirais que des vacances gratuites sur une île il y à des bons cotés .Alors après ses deux moi de confiation(je ne sais pas si sa se dit haha mais de toute façon personne te lis) j'ai décidée d'arrêter de t'écrire et d'aller prendre les choses en main, se soir je vais aller te brûler au volcan sur notre îles comme ça je sais que personne ne pourra te lire. Adieu.Noémie xox
<><><><><><><><><><><><><><>Sabrina: On peut partir ma petite chérie!
Moi: D'accord j'arrive je suis prête!
Sabrina et moi sommes devenu presque des meilleures amies malgré son jeune âge.
Alex sort avec sa magnifiquement laide garce il était en manque de fille d'après moi mais, malgré que je me dis toujours: Noé ne t'inquiète pas c'est juste une fille dans sa liste de blonde... Ça me fais un mal, un petit pincement au cœur...
Je pris mon tas de feuille qui me sert de journal intime le mis dans un petit sac que j'avais fais moi même et je descendis les marches de la maison et retrouva les autres dehors.
Ted: Bon matin!
Moi: Bon matin Ted!
Kyle: Hey bella!
Kyle et moi on c'est beaucoup rapproché, on est de bon ami.
Moi: Hey!
On commenca à marcher en suivant Ted.
J'étais en avant de Alex et la chose qui tenait sa main. J'étais à côté de Kyle tendis que Ted et Sabrina discutait à l'avant.
Alex: Noémie t'avance ton derrière un peux t'es longue.
Moi: T'es sur que tu ne t'ais pas trompé de nom c'est pas plutôt Camille.
Alex: Je ne me tromperais jamais avec ma blonde et toi, elle est pas comme toi.
Moi: Je ne voudrais surement pas être comme elle c'est sur, di-je en lâchant un petit rire.
Alex: C'est sur elle est trop parfaite. Toi tu n'es rien.
Après ses parôles Camille lui donna un petit baiser sur les lèvres.
Malgré cette petite parôle, elle m'avait blessée au plus profond de mon cœur.
Moi: Tu sais quoi Alex? Je m'en fou! Reste avec ta poupée de chiffon.
Camille: Mon nom n'est pas poupée de chiffon la conne, Alex tu va pas la laisser me traiter comme ça hein mon amour???
Alex: Laisse la faire elle n'en vaut même pas la peine.
Mais c'est quoi son problème!? Qu'es que je lui es fais pour qu'il soit aussi méchant?! Je suis vraiment déçu de son attitude, ce n'est pas mon Alex.
Kyle lui me tendis la main pour que je la tienne en eissellant de le rendre jaloux, il était au courant que j'étais vraiment amoureuse de lui alors il m'aidait à me détendre et à penser à d'autre chose et il fesait bien, c'est ça un vrai ami non?
On continuait à marcher vers la montagne quant un gigantesque arbre nous bloca le chemin.
Ted: Bon on contourne l'arbre les enfants!
On contourna l'arbre quant un petit petit singe se plaça devant nous.
Sabrina: Oh mon dieu!!! Un petit Katibaro, dit-elle en criant.
Sabrina accouru vers le petit singe et le flattait, le singe n'avait pas l'air d'avoir peur ce qui nous surpris?
Ted: Tu ne devrais pas t'approcher du petit singe Sabrina...
Sabrina: Mais ne vous inquiétez pas! C'est un petit singe en voix de disparition qui cherche simplement une famille et qui est extrêmement gentil!
Ted: Je ne pense pas vraiment qu'il cherche une famille, dit-il en pointant devant nous apeuré.
Des milliers de petits singes sont devant nous.
Sabrina: La mère ne doit pas être loin et ce n'est pas bon signe...
Tous: Pourquoi?!
Sabrina: Bien, la mère déteste les invités et quant un d'eux touche à son petit, elle va se débarasser de son petit ET tuer le visiteur qui l'a touché et les amis du visiteur...
Ted: Tu as touché combien de ses singes?
Sabrina: ...3...
Ted: Prend-les! Vite et puis on cour vite!!!
Sabrina prend les 3 petits singes et on cours tous vers le volcan.
Puis un grand et immense cris se fit entendre. On arrêta tous de courir essouflé et derrière nous se tenais une maman singe enragée.
Alex: Ho shit...
Kyle: COUREZ!!!
On courait le plus vite qu'on pouvait on était à bout de souffle puis je m'arrête.
Moi: J'en peux plus, di-je doucement.
Je regarda devant moi et tout le monde continuait à courir sauf Alex qui s'arrêta.
Alex: Vien, dit-il en me tenant la main et en allant un peux plus loin dans la forêt en courant à peine.
Moi: J'en peux plus je te dis! Di-je en expirant fort.
Alex: Elle va nous rattraper!
Moi: J...
PDV Alex
Noémie tomba à terre et s'évanouie, je l'a pris dans mes bras et me cacha derrière un arbre, malgré que ca ne nous caches pas en entier c'est un bon début, le singe ne doit pas nous trouver...
J'entendis un cris d'animal et je retena Noémie contre moi. Je priais pour que cette bête ne nous tue pas. Puis elle passa tout droit sans nous voir. Merci merci merci...
Je regarda Noémie qui était étendu dans mes bras, elle est si belle... Dire qu'on a passé plus d'un mois ici et qu'elle n'a pas changée.Pourquoi avait elle refusé mon baisé l'autre fois? Cette question me trotait en tête, une si belle fille avec un garçon comme moi ca ne pouvait marcher c'est sur, peut-être avec les efforts? Non, qu'es que je m'imagine?!! Je ne l'aime pas, et je n'aimerai aucune fille de toute ma vie, c'est une perde de temps.
Je fais quoi maintenant?! Après réflexion ,je pris Noémie sur mon épaule en mode"poche de patate" et continuait où le singe avait passé.
Après deux minutes de marche un tas de feuille tomba de son petit sac, mais c'est quoi ca? Je lis Journal Intime sur la première feuille?!?
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Novela JuvenilIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...