DSL DU RETARD 😱😱😱 mais voilà le dernier chapitre 🙈💕
----------
Je vois Grabriel et Jake. Jake?!?? La seule chose qui me vient à l'idée c'est de...
~~PDV Gabriel~~
Wow je suis tellement heureux de voir mon pote! Je suis sur le point de lui sauter dans les bras quand Alex saute sur Jake et commence à le frapper violament!
Alex: GROS SALAUD!!! J'AI DU RESTER SUR CETTE FOUTU ÎLE PENDANT 3MOIS JUSTE PARCEQUE TU ÉTAIS JALOUX FOUTU CON DE...!!!!!
Il le frappait sans cesse donc j'ai sauté sur Alex pour ne plus qu'il le frappe avec les deux autres garçons que je ne connaissais pas...
Alex: LÂCHEZ MOI JE VAIS LUI ÉCLATER LA GEULE À SE PAUVRE TIPE!!!!
Jake: Je suis désolé Alex! Dit-il en essuyant le sang sur ses lèvres.
Alex: Désolé? Dit-il plus calmement. C'est pas ça qui va me faire changer d'idée de te foutre en bas de cette putain d'hélico. Dit-il avec un rire qui me fait froid dans le dos.
Moi: Alex, c'est Jake qui nous as convaincu de venir...
Alex: C'est aussi lui qui voulait me tuer je te rappelle...
Je ne savais plus quoi dire... Je regardais Jake avec un regard de mégarde, il avait raison, on ne peut lui faire confiance...
Jake: Où... Où est Noémie...?
Alex avait les larmes aux yeux.
Moi: Alex...?
Un adolescent que je ne connais pas: Elle est parti dans un bateau avec déjà deux autres filles...
Moi: On doit les chercher...
Alex: Oui... Je dois retrouver Noémie...
Monsieur que je ne connais pas: Avec cette noirceur c'est impossible de les trouver!
Alex: Ted, c'est l'amour de ma vie...
Moi: Écoute mon frère, vous devez au moin changer de vêtement avant les grandes recherche...
Alex: Je ne ferais rien tant que je ne la trouve pas. Dit-il en criant et en lessant une larme couler sur sa joue.
Puis, on à cherché toute la nuit, introuvable, Alex était triste, c'était la première fois que je le voyais pleurer. Malgré qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de la trouver il l'a chercha, puis la chercha, et, la chercha, la fatigue nous avaient pris et le pilote était fatigué, donc on est rentré. Sans Noémie, sans les deux autres filles et sans aucun espoirs.Le lendemain c'était la même chose puis après des heures de recherche sans rien trouver on est tous retourné à la maison.Alex s'est enfermé dans sa chambre et y est resté, il n'avait pas adressé la parole à personne, aucun merci de sa part, on lui apportait de la nourriture mais il ne prenait rien. On lui proposait des activités mais sans succès. Puis on a enfin proposé d'écouter la télévision, ce qu'il à fait et à finalement vue Noémie à la télévision, ça n'a pas pris 3secondes et il avait déjà les billets d'avion et voilà...
✈️~~FIN DU FLASH BACK~~✈️
~~PDV Alex~~
Noémie: Je suis heureuse d'être avec toi, en France, dans un restaurant devant une magnifique vue...
Moi: J'étais sur que tu étais morte...
Noémie: ...
Je comprend son silence, elle à dû penser la même chose que moi...
Noémie: Alex...?
Moi: Oui?
Noémie: Qu'es qui va se passer en revenant dans notre vie normal...?
Alex: On va sûrement reprendre le travail pour tuer les "vilains". Jake ne fera plus partie de notre gang, il ne le mérite point. Je vais continuer l'école et tu vas faire de même.
Noémie: Et toi et moi? Qu'est qui va se passer...?
Je lui prend une mèche de cheveux et prononce:
Moi: On va rester ensemble, je vais t'aimer, tu vas m'aimer et je ne laisserais personne au monde venir nous détruire, tu resteras avec et je te protègerais. Tu en penses quoi?
Noémie: Je le veux, dit-elle en souriant.
~~PDV Noémie~~
Et c'est se qui se passa, maintenant Alex et moi somme dans la vingtaine, nous avons une petite fille du nom de Marguerite et nous sommes sur le point de nous marier. Notre vie n'a jamais été un conte de fée, mais nous avons réussis à combattre tous les obstacles et maintenant Alex et moi pouvons affirmer que nous vivons...
Prêtre: Alex, Désirez-vous prendre Noémie si présente en mariage?
Moi: Je le veux, dit-il souriant.
Prêtre: Et vous Noémie, désirez-vous prendre la main de Alex si présent?
Moi: Je le veux, dis-je en souriant à mon tour.
...Un conte de fée.
•••••••••••••••••••••••••••••••
CHERS AMIS! C'EST BEL ET BIEN FINI! Je vais corriger ma fiction au complet quand j'aurais du temps, car j'essaie de profiter de mon été au Max! Mais merci à vous tous de m'avoir suivis jusqu'au bout et j'ai une autre histoire 💕 Je vous aimes🙈💕 SÉRIEUX MERCI! JE N'AURAIS JAMAIS FAIT ÇA SANS VOUS!!! Si vous avez des questions sur l'histoire venez en privé ça va me faire plaisir de répondre!
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...