Chapitre 15

487 27 8
                                    

Madame: Qu'es que vous avez dans cette valise monsieur?

Alex: Eum je sais vraiment pas?

Je paniquais, vue qu'Alex a sûrement des fusils ou des couteaux pour sa mission.

La dame ouvrit la valise et le regarda d'un air découragée.

Madame: Des chips? C'est interdit de la nourriture!

Moi: Ouffff...

La dame me regardais avec un air vraiment surpris.

Madame: Vous avez d'autres choses? De la drogue? Des armes?

Moi: *tousse*

Alex: Non, rien de tout ça.

Madame: D'accord mais je vous confisques vos chips. Dit-elle sur un ton sévère.

Alex: D'accord. Et il lui fît un sourire et pris sa valise.

Je passa ma valise tout allait bien et on fini par entrer dans l'avion. Alex était du côté de la fenêtre et moi j'étais à côté de lui.

Alex: T'es vraiment pas suptile toi tu sais?

Moi: Pffff c'est toi qui m'a fait paniquer!

Alex fît un petit rire.

Moi: On part dans combien de temps?

Alex: 5m, on est arriver juste à temps.

Moi: Cool. Di-je en souriant.

Il va falloir faire 8h d'avion, je vais sûrement dormir! Haha.

Moi: Alex?

Alex: Mmmm?

Moi: C'est quoi ta mission?

Alex: J'aimerais garder ça pour moi.

Eum, j'ai peur, pourquoi il ne veut pas me le dire?

Moi: Aller!

Alex: Ok, tu te souviens des garçons qui on été dans la banque et qui ont...

Moi: Oui. Di-je en le coupant.

Je ne voulais pas en entendre plus, je savais très bien qu'il parlait de la banque ou ma mère a été attaquée. J'avais les larmes qui montaient mais je me calma.

Alex: Et bien ils ont un lien avec ceux qui ton appellés.

Moi: Je le savais... Je vais... Je vais les tuer!!!

Alex: Calme toi petite rageuse et dors maintenant. Dit-il en riant.

*pendant se temps*

PDV Carl

Jake: T'a vue Noémie? Je la cherche depuis tentot!

Moi: Et bien elle est parti avec Alex en France, tu savais pas?

Jake: Ho non...

Moi: Quoi ho non?

Jake: Depuis quant elle était supposée y aller avec lui?!??! Dit-il vraiment énerver.

Moi: Calme toi Jake! Depuis hier je pense.

Mais qu'es qui l'a? Il va pas bien! Il tournait en rond et puis il me lâcha cette phrase.

Jake: Je vien de tuer Noémie...

*2h plus tard dans l'avion*

PDV Alex

Noémie dort. Elle est tellement belle... Sa fait déjà 2h qu'on est parti.

Intercome: Salut Alex, tu me reconnais? C'est moi Jake!

Noémie avait les yeux fermée mais elle était réveillé.

Noémie: Jake? C'est toi? Dit-elle endormie

Intercome: Vue que tu t'en va à Paris seul je vais avoir Noémie que pour moi, oui je suis amoureux d'elle depuis le début et vue que je vois qu'elle te plait bien et qu'elle aussi j'ai décidé que tu allais mourir dans cet avion.

Un dame: Mais qu'aller vous faire???

Intercome: Non je ne vais pas te tuer à main nue vue que je ne suis pas la et que tu es plus fort que moi alors j'ai décidé de mettre une bombe dans cette avion.

Fille no where: C'est une blague, non mais t'es qu'un salaud et c'est qui se Alex!?!?!

Moi: (à voix base) Il y a une bombe on se prépare, ça doit sûrement être un enregistrement de Jake.

Noémie: Alex je m'excuse tellement!!! Je voulais vraiment pas qu'il tombe en amour avec moi et... Dit-elle avec les larmes au yeux.

Alex: Ne t'inquiète pas, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec lui depuis quelques temps.

Noémie: Alex je t'ai...

Intercome: Meday!!! On va cracher!!!!

*BOOOM*

*dans l'eau*

(À écouter avec breathe me de Sia)

Noémie est évanoui elle coule.

Je la prend par le bras, je nage plus loin et ouvre un canot gonflable.

Je met Noémie à l'intérieur et j'y rentre aussi.

Elle c'est évanoui elle a sûrement avalée de l'eau. Non mon dieu qu'es que je vais faire!!!

Je met ma bouche sur la sienne et commence à faire la technique de respiration pour qu'elle revienne à elle mais rien.

Moi: Noémie... Revien.... Di-je en pleurant.

Je commençais à lui flater le visage, J'enleva mon chandail et le lança à l'autre bout du bateau.

Moi: DIEU TU ES SI CRUEL!!!! Di-je en regardant le ciel en criant et en pleurant.

*BOOM*

Je me tourne et vois l'avion s'enflammer. Je me retourne vers Noémie et je lui dis en pleurant...

Moi: Noé? T'es la? Tu m'entend mon ange... Quand je te vois j'ai juste envie que tu sois dans mes bras et qu'on ne bouge plus... Hier quand tu m'a sauter dans les bras avec ton si beau sourire, j'étais juste l'homme le plus heureux sur terre... Reste avec moi... Je parti en sanglot et continua. T'es mon bébé et je ne laisserais personne te toucher t'es la perle de mes yeux, t'es yeux bleu si magnifique, on dirait qu'on voie le ciel à l'intérieur, et je reste ipnotiser. Ton sourire, j'ai juste envie de t'embrasser en se moment... Tu es si belle, si gentille, si drôle... Tu es parfaite mon ange... C'est comme un conte de fée avec toi... J'ai juste envie de mourire en se moment parce que j'ai peur pour toi jolie cœur... Je ria mais pleurant en même temps, vous voyez la scène?

Je ferma mes yeux et prononça:

Moi: Je t'aime...

Puis l'embrassa.

Et le noir total.

***************************************

J'espère que vous avez aimées, oui mon chapitre n'est pas long mais bon!

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant