Chapitre 4

713 29 1
                                    

Dans la chambre de... Alex....

Oui j'avais vraiment envie de dormir avec lui je dormais mal et j'avais un peux peur je dois l'avouer :3

Rendu dans la chambre Alex dormait alors je décida d'aller dans son lit je ne voulais pas le réveiller.

En fait je ne vais pas vous mentir je me sentais vraiment bien avec lui, je me sentais en sécurité...Mais je ne me collais pas trop à lui pour ne pas qu'il se réveille.

~~éclipse de la nuit~~

Se matin je me réveille accause de la lumière du soleil... Et je me rend compte que les bras d'Alex son autour de moi. Sous ma poitrine!

-Alex...Alex lève toi! Lui di-je à voix base.

Il ne bougeait pas.

-Alex!

Pas plus!

-ALEX MERDE!!!

Il se réveilla.

-Mais mais quoi putain... Dit t'il a voix base.

-Tu me tiens et ça fait mal!

Je sentais dans mon dos qu'il me fixait mais il ne bougait pas.

-Mais lâche-moi!

-Mmmmm moi j'aime plutôt sa tu sais jolie cœur... Dit-il sur un ton heureux.

-Alexandre!

-Tu es venu dormir avec moi alors tu reste avec moi.

Puis il mît sa tête sur mon dos.

Sa fessait du bien qu'il me tienne comme ça, j'ai déjà été coller par des garçons mais lui il était mieux que tous les autres, malgrée ça il y avait un malaise entre nous deux.

-Merde arrête ou je vais te frapper! Di-je

-Arrête petit cœur tu ne pourra jamais, tu es faible!

??: Ha mais merde vous êtes dégeulasses!!!

Je me retournais vers la portes et je vue Carl.

Alex me lâcha et je sorti hors du lit le plus vite possible.

Moi: Non mais... c'est ....que je...

J'avais vraiment chaud. Je pense que je rougissait!

Carl: Ha merde tu rougis!!! Haha tu ne peux pas nier ce que je viens de voir! Je savais qu'il y avait quelque chose entre vous deux!

Je rougissais bien... Et il n'y avait rien entre nous deux c'était juste de la faute à Alex!

Puis je parti en courant vers les toilettes! Je ne savais plus quoi faire!

Je décida de prendre une douche bien chaude. Après 20minutes j'étais sorti, je pris une serviette et je me dis que je n'ai aucun vêtement! Cette nuit j'avais dormis avec un chandail assez long de Alex... Mais sinon mes vêtements sont à ma maison...

Je sorti des toilettes et Alex était dans ma chambre. Il me regarda avec un sourire pervers.(J'ÉTAIS AVEC UNE SERVIETTE!)

-J'ai pas envie de savoir à quoi tu pense t'es trop dégeulasses...

-Héhé... Bon tu veux quoi encore...

-Eum... J'ai pas de vêtement...

-Prend un chandail dans mon armoire et un jogging...

-Eum et pour se soir? Et demain? Je fais quoi?!

-On t'achètera des fringues...

-Tu me l'ai payer!?!? J'avais un immense sourire dans le visage.

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant