On se dépêcha à remonter dans le bateau et Sabrina pleurait.
Moi: T'inquiète c'est sûrement juste un petit poisson...
Tout d'un coup un immense poisson fesa bouger notre bateau de l'eau.
Camille: C'était quoi ça?!?!
Sabrina: Un requin! Il va nous tuer et on va toute mourire! J'ai vraiment aimée partager mes derniers moments avec vous!
Moi: Camille avant de mourire je voulais te dire que t'es une conne de m'avoir voler Alex et toi Sabrina je t'aime, di-je en paniquant en les prenant dans mes bras malgrée moi en fermant les yeux.
Camille: Et moi Noémie je voulais te dire que tu es conne de pas lui avoir dit que tu l'aimais et je te l'aurais pas volée!
Le gros poisson poussa encore le bateau pendant que nous on pleurait notre vie. Le requin se mis à côté de notre bateau et Sabrina arrêta de pleurer.
Sabrina: Ho... Mais les filles?, Dit-elle en eisuillant ses larmes. C'est pas un requin....
Camille: QUOI??
On ouvrit nos yeux et devant nous se tenait un dauphin.
Moi: J'en avais jamais vue un de si près... J'étais sur qu'on allait mourire...
Sabrina: Mais il est trop choupinet!
Sabrina s'approcha et toucha le dauphin.
Sabrina: Il n'a pas peur...
Camille: C'est normal, ils ne connaissent pas ça la capture de dauphin...
Moi: Et ils ne sont pas près d'en entendre parler!
Toute la journée avait passée vite avec le dauphin, les singes et puis avec Sabrina et Camille. J'avais pardonnée à Camille mais j'avais toujours cette petite chose en moi qui voulait juste lui donner une claque.
23:12
Sabrina dormait et Camille et moi étions debout.
Moi: Je suis désolée Camille pour se que j'ai dit tentôt mais... Je suis tellement triste... Tout se qui c'est passée... Le crash d'avion, les cris des passagers, qu'il m'ait sauvé, cette île, son baiser, sa mort.... Sa mort...., mes larmes ne pouvait pas se retenir je n'en pouvais plus. Je suis tellement triste, je l'aimais, tellement, j'aurais voulu me tuer pour lui...
Camille: C'est se qu'il à fait pour toi... Il c'est sacrifié, lui, Ted et Kyle. Ils ont fait ça pour nous et tu l'aurais fait pour eux aussi, je le sais très bien.
Les larmes tombaient et tombaient je ne pouvait cesser de penser à lui.
Camille: Noémie, un garçon aussi c'est sacrifié pour moi et je me dis toujours que c'est de ma faute.
*PDV CAMILLE, SOUVENIR DE CAMILLE CE JOUR*
15juillet 2013...
Moi: Maman? Je peux inviter Dereck ce soir?
Ma mère: Non et je te l'ai déjà dit, je n'ai pas envie que vous baisiez sur le divans.
Moi: Tu me blague? Tu me prend vraiment pour une fille comme ça?
Ma mère: Je te blague bien sur que tu peux l'inviter!
Ma mère adorait Dereck. Dereck c'est le plus beau, le plus adorable, gentil, sociable... Tout se que vous voudrez! C'est ma douce moitié, l'homme de ma vie❤️(photo de couverture)
Ma mère: Bon ton père dans la voiture, après notre film on revien directement à la maison et Dereck peut dormir ici.
Je déteste mon père il me ma jamais aimé alors je fais comme si il n'existait pas.
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Novela JuvenilIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...