On se retourna et vue...Kass: Ha non, pas eux...
Elle se retourna pour ne plus les voir.
Moi: De qui parles-tu?
Je me retourna vers elle.
Kass: C'est les "fames" de l'école si on veut, les populaires masculins.
Je me retourner encore un peu pour les regarder et je vue...
Moi: C'est pas vrai?
Kass: Quoi?!
Moi: Et le garçon là! Celui aux cheveux noirs et aux yeux verts c'est qui?
Je parlais d'Alex bien-sûr! Il était là en train de faire pèter des pétards.
Moi: Ha, ça c'est Alex, THE BOSS si on veut. C'est LE méchant de l'école. Il est pas très agréable et froid avec presque tout le monde mais il fait tomber la moitié des filles dans ses bras, il couche avec et les laissent comme des vielles guenilles après.
Serieusement?!! Il avait l'air si mature hier... Il n'était pas froid ni méchant avec moi? C'est peut-être un jugement qu'elle apporte?!
Moi: Tu en connais bien sur lui!
Kass: Ouais j'ai été très proche de lui avant, je l'ai déjâ fréquenté..
Vaut mieu pas poser de questions sur son passé!
Moi: Wow! D'accord...
Kass: Bon je rentre tu viens?
Moi: Ouais ouais...
Kassandra et moi rentrer évent dans l'école et on échanga nos horaires pour voir si on se suivait et c'était bien le cas! Sauf qu'elle elle était dans le programme danse.
Un garçon arriva en arrière de Kassandra et lui banda les yeux avec ses mains.
Kassandra: Quiii est là?!, dit-elle surprise.
???: Devine mon chou!
Kass: Mmmm la personne que j'aime le plus au monde?!
???: Son nom!?
Kass: Bob l'éponge?
???: T'es pas sérieuse là?
Kass: Bah quoi? Il est parfait Bob l'éponge! Mais tu sais quoi?
???: Quoi?
Kass: Charles bat Bob l'éponge avec dix points de plus!
Charles: Awwn je t'aime mon amour!
Il l'embrassa, Charles est grand cheveux brun au yeux vert.
Moi: Je vous dérange pas trop?
Kass: Ha! Noémie voici Charles mon copin, Charles voici Noémie une nouvelle amie!
Wow, je suis considéré comme son amie maintenant!
Charles: Bonjour!
Moi: Salut!
Moi:Bon je vais vous laissez entre amoureux! Je vais aller visiter l'école!
Kass: Ok prend tes choses pour ta première période si tu te perd! Haha.
Moi: T'inquiète! Haha.
Je parti visiter l'école avec mes choses pour les maths, et comme prévue je me suis perdu... J'aurais dû apporter une boussole c'est tellement grand ici!
Quant tout d'un coup la cloche sonna, toute le monde se fonçaient dedans et sur moi aussi... Je demandais à tout le monde si il savait où était le local A-126 mais ils ne m'écoutait pas, normale c'est la première journée d'école tout le monde se parle de leurs vacances merde...
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Novela JuvenilIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...