-PDV Gabriel(un garçon du gang)-
???: Il à raison...
On se retourna tous pour voir Jake qui se tenait derrière nous.
Kass: Traître va-t'en! On ne veut plus te voir proche de nous.
Jake se retourna vers Bella l'air désolé mais Bella elle parti sans rien ajouter.
Moi: Kass à raison, tu ne mérite même pas de vivre, tuer un de t'es frères pour une fille quant tu as ta propre petite amie, c'est complètement ridicule.
Samuel: On en a parlé, tu ne fais plus parti du groupe.
Jake: Écoutez... Je ne suis pas ici pour venir me faire pardonner d'accord? Je suis ici pour vous aidez..
Annie: Tu ne peux pas nous aider il n'y à plus rien à faire d'accord?
Jake: Mais écoutez-moi bon!
Jeffrey: On t'écoute mais dépêche toi.
On le regarda tous avec des yeux fâchés.
Jake: Vous savez tentôt quant le père de Alex est arrivé, oui personne je le connais et sûrement pas Alex aussi mais je suis allé lui parlé tentôt et il... Il..., il avait l'air gêné de dire la suite mais il le fit en touchant sa nuque, il sent qu'il est encore vivant et... Moi aussi j'y crois, vous connaissez notre Alex, il ne peut nous quitter comme ça!
Carl: Alors juste accause d'une intuition tu voudrais qu'on le retrouve?
Jake: ... Oui? ...
Samuel: C'est ridicule! Dit-il fâché.
Kass: Jake à raison... On doit les retrouver!!!!
-PDV Alex-
Je continuais ma route avec Noémie sur mon épaule et ses feuilles dans mes poches, je vais les litent plus tard.
Je continuais le chemin et ça fessait plus de 20minutes que je marchais avec elle sur mon dos et ça fait vraiment mal.
???: Ho mon petit chou tu es la!!!
Camille me sauta dans les bras.
Moi: Attention! J'ai Noémie sur mon bras! Elle c'est évanouie!
Camille: Elle est vivante elle?!? Putain mais c'est trop chiant, dit-elle en se retournant.
Qu'elle conne cette Camille.
Ted: Ho vous êtes en vie une chance mon cher! Mais que c'est il passé pour que Noémie s'évanouisse?!
Moi: Je ne sais pas, elle à trop couru je pense, va t'elle bien?!!!
Ted: Ne t'inquiète pas elle est en pleine forme, mais on l'a trop fatigué.
Ted ne la pris des mains et la déposa sur une roche.À se que je vois on est sur une montagne, tout en haut.
Kyle: Se soir on à comme soupé de la maman singe!
Sabrina: Même pas dans tes rêves espèces de tueur!! J'ai ses trois petits bébés avec moi! On ne va quant même pas les mangers devant eux?!
Kyle: Bien sur!
Moi: Vous l'avez tué?!
Ted: Oui, Kyle est un grand chasseur même avec juste un bâton comme arme!
Moi: C'est cool mec! Wow!
Kyle: Merci... Dit-il l'air gêné.
Une heure passa puis je me souvenus que les feuilles de Noémie était dans mes poches, je vais les litent, je sais que ce n'est pas bien d'être trop curieux mais bon c'est dans ma nature!
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...