Chapitre 28

230 18 5
                                    

~~PDV Noémie~~

Présentatrice: La pause est fini et nous avons maintenant avec nous Sabrina et Camille, si vous voulez leurs posez des questions appellez dès maintenant au numéro au bas de votre écran!

Toute les lignes sonnaient puis Katherine pris le premier combiner.

Dame: Bonjour, j'aimerais savoir se que vous avez le plus aimé sur cette île?

Camille: Je dirais le calme, c'était vraiment comme des genres de vacances?

Sabrina:Les animaux qui s'y trouvait ils étaient tellement mignon!

Dame: Merci!!!

Katherine: Aurevoir madame, maintenant prenons un autre appelle.

Je n'avais aucune idée que cet appelle allait m'apporter le bonheur à nouveau.

Un homme: Bonjour?! Noémie est-elle là?!?

Cette voix, celle que j'avais entendu depuis que j'étais arrivé au gang, celle qui m'avait fait sourire, celle qui m'avait rendu amoureuse, amoureuse de lui.

Katherine l'animatrice me regarde surprise et me dit de monter avec elles.

Un moment de silence se tenait dans la salle.

L'homme: Noémie?

Je ne savais plus quoi dire. Que diriez-vous vous?

L'homme: Noémie... C'est moi...

Moi: Alex.

Les larmes me montèrent aux yeux, des larmes de joie.

Tous le monde autour de moi était stupéfait.

Un blanc s'imposait.

Alex: Je t'aime Noémie. J'étais sur que tu étais morte.

Moi: Je t'aime Alex.

Je pleurais, les larmes sortaient toute seul, j'avais les yeux fermés. Je ne savais pas quoi lui dire et je n'avais pas la force de lui demander comment il est sorti de cette horrible île.

Alex: Tu es magnifique Noémie.

Je me retourna vers la caméra.

Moi: Merci, dis-je.

Alex: Je prend des billets d'avion je te rejoint sur le champ.

La ligne coupe, je regarde toujours la caméra, les larmes ne s'arrêtent pas.

Sabrina: Noémie...

Je me retourne vers Sabrina et lui saute dans les bras.

Moi: Il est toujours là, dis-je à voix base.

Sabrina: Il le sera toujours Noémie.

Moi: Il est revenu pour moi pas vrai?

Sabrina: Oui Noémie... Juste pour toi.

Moi: Je dois partir, tout de suite.

Camille: Quoi? Mais Alex t'a dis qu'il viendrait?

Moi: Justement.

Je parti du studio et j'appella un taxi.

Moi: À l'aréopart, merci.

Le chauffeur: Vous avez l'air bien fâchée ma petite dame, dit-il en riant.

Moi: Vous êtes ici pour chauffer un taxi monsieur pas pour parler, ca vous dirais que je fasse une plainte?

Le chauffeur: Je m'excuse ma petite dame, dit-il en reprenant air sérieux.

Je me sentais comme dans un conte de fée, où la jeune fille va retrouver son bien aimé à l'aréopart, mais normalement c'est plutôt le contraire, c'est plutôt le garçon qui veut retrouver la fille.

Le chauffer mamena à l'aréopart et j'attendais sur un banc dans l'aréopart. Plus les heures passaient, plus c'était long, plus j'étais fatiguée. J'avais tellement hâte qu'il arrive, je m'étais fais plein de scénario...

Il me regarde, il se tien à quelque mètre de moi et dépose son sac à dos Jansport noir, il arrête de marcher puis souris en coin puis on se dirige l'un vers l'autre et on s'embrasse, je n'avais pas prévu le temps du baiser dans ma tête mais je savais qu'il allait être long, j'avais hâte de le voir se diriger vers moi. Plus que hâte. Hâte de savoir comment ils avaient fait pour se sortir de là, ils ne peuvent pas avoir nagé... Le bâteau n'était pas construit au complet... Comment ont ils fait...!?

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Dsl! Le chapitre n'est vraiment pas long car la fin s'en vien petit à petit! 💕

Comme un conte de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant