Et c'était... La fille que j'avais vue à l'école, celle qui parlait d'une autre langue!
Alex: Salut Britany. Lui dit t'il sur un ton plutôt sérieux.
Britany: Bien le bonjour Alexandre.
Moi: Eum...Tu parlais pas d'une langue étrangère?!
Britany: C'est une fausse couverture. Pour que les yellowflower ne me reconnaisse sous aucun prétexte.
Moi: HAHAHAHA mais c'est quoi se nom d'enfant!
Les 5 me regardaient comme si je venais de dire une connerie! Mais c'est vrai les "yellowflower" y'a pas pire que ça!
Britany: Vous ne lui en avez pas parler?
Sam: Eum non...
Britany: Bien, en fait les yellowflower sont une bande de délinquant, les plus méchant que tu ne peux connaître. Se sont surtout des violeurs et des... Pervers si on veut, mais il y a plusieurs autres choses aussi. Et ils s'appelle les yellowflower pour attirée... Les enfants... Puis ils ont tué des milliers de personnes de notre camp.
Ha merde j'ai fait une gafe....
Moi: Je suis vraiment désolé.... , di-je gêné.
Alex parti dans sa chambre. Pourquoi? Je ne sais pas!
Moi: Et vous, vous appellez comment vous?
Britany: Les fightblounds.
Moi: D'accord... Et vous êtes combien?
Britany: Beaucoup mais tu ne le sais pas.
Moi: Que voulez vous dire?
Britany: Plusieurs personnes autour de toi que tu ne te rendra pas compte sont avec nous mais il font semblant que non. Et toi, tu es avec nous.
Moi: Mais...Mais j'ai une famille....
Britany: Oublient les.
Moi: Mais je ne peux pas les oublier c'est ma famille?
Les larmes me montèrent au yeux. J'avais de la misère à respirer.
Britany: C'est tous se qu'on à fait, dit-elle en regardant Samuel, Carl et Jeffrey.
Je regardais Carl, Samuel et Jeffrey qui avaient tous une mine triste.
Je parti en courant dans les escaliers en pleurant puis je parti dans une salle de bain.
Je parti dans la douche et commença à pleurer et je criais.
Moi: POURQUOI MOI!!!!! POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI!?!
Je pleurais toute les larmes de mon corps. J'étais triste je ne pouvais plus la voir ma famille! Déjà que je n'avais pas de père!
Puis la douche se ferma, je leva ma tête et vue q'une main avec une serviette je la pris et me l'enroula autour du corps.
Moi: Quoi? Di-je en versant quelque larmes.
C'était Alex.
Alex: Je suis vraiment désolé...
Je ne réfléssais plus je le regarda dans ses yeux, ils étaient si beau...
Puis je commença à pleurer et me jeta dans ses bras.
Moi: Mais comment fais-tu pour vivre comme ça?
Il ne répondit pas.
Il me fila des vêtements à lui.
Moi: Merci...
Puis il parti sans rien me dire.
Était t'il triste pour moi? Ou juste qu'il n'était plus capable de m'entendre me plaindre? Ou peut-être qu'il y avait quelque chose avec ses parents?
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Teen FictionIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...