Moi: Mmmmmmm
Je m'étirais et me reveillais et je vue Alex à coter de moi je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire, qu'il est beau quant il dort... Je vous dis je l'aime juste comme ami ok???
Alex: Je sais je sais je suis beau...
Je me rendis compte que je le fixais depuis un bon moment...
Moi: Non je...
Alex: Y'a rien à dire petit cœur.
Il se leva et parti dans la salle de bain puis j'entendis la douche s'ouvrir.
Je ne pouvais m'empêcher de penser à hier... Je n'ai plus de mère... Plus de père... Je suis orpheline maintenant et mon frère aussi... Puis une larmes se glissa sur ma joue puis 2 et 3 et je ne pus m'empêcher de sangloter.
Puis la douche s'arrêta, J'essuilla mes larmes et tout d'un coup je vue Alex la tête sorti de la salle de bain.
Alex: Ça va?
Moi: Oui oui... Je suis fatiguer c'est tout.
Alex: Ok.
Il reparti dans la salle de bain et fesa ses trucs je l'imaginais tellement se maquiller tellement que ça prenait de temps! Hahhaha Alex avec du maquillage wash! Hahaha pui le sourire me revenu.
***PDV Alex***
Hier quant je l'avais vue pleurer j'avais eu un gros choc au cœur comme si on m'avait planter un couteau dans le ventre ça fesait très mal de la voir comme ça... Puis quant on à dormis ensemble j'étais si bien avec elle et quant elle m'a dit qu'elle se sentais bien avec moi j'avais juste envia de la prendre dans mes bras et de je plus jamais la lâcher... Toute la nuit je l'ai regarder dormir, je n'ai dormis que 1h... Je passais à pleins de situation pour savoir pourquoi elle pleurait.
Se matin je parti prendre une douche quant j'entendis des sanglots(Oui des sanglots même avec l'eau ouverte et qui était bruyante) je sorti et ouvra la porte pour savoir se qui se passait.
Moi: Ça va?
Elle: Oui oui... Je suis fatiguer c'est tout.
Moi: Ok.
Je ne la croyait pas elle avait les yeux complettement rouge...
Et je reparti dans la salle de bain.
***PDV Noémie***
Je pense que je vais appeller ma grand-mère pour savoir comment va Tommy.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo?
G-M : Hi?
Moi: Grand-maman c'est moi Noémie.
G-M: Hoooo Noémie my little baby!
Moi: Comment va tu?
G-M: Good good... Tu veux savoir comment ton brother va?
Moi: Oui svp.
G-M: Ok je vais te le passer kiss kiss for de family.
Quant elle dit famille j'eus de la peine... De qu'elle famille elle parle...
Tom: Allo?
Moi: Tommy! Comment ça va?
Tom: Ho! Bien sœurette et toi?
...
Moi: Ha super!
Tom: Comment va maman? Es-ce quelle se rétablis bien?
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées
Genç KurguIl était une fois, dans un château très lointain à Toronto, une jeune demoiselle dans sa tour, n'attendait que son preux chevalier vienne la sauver. La princesse sera-t-elle sauvée par le chevalier ou bien se fera t'elle dévorer par le dragon? Vous...