PDV SAKOCHI-Oh shota nous allons enfin pourvoir parler sérieusement.
Shota commençait à stresser.
-Shota veux-tu bien t'asseoir !
Je fis signe à mon mari de ce calmer.
-Donc Hizashi explique moi ce que tu as ressenti quant tu as vu Shota.
-Eh bien j'ai ressenti un grosse chaleur en bas de mon ventre et je ne voulais plus jamais m'éloigner de votre fils. Comme c'est un fil incassable nous relier. Mon corps réagissait tout seul.
-Bien et toi shota ?
-La même chose...
-alala
-Bon shota tu es l'âme sœur d'hizashi...
-SHOJI va y doucement !!!!!
-Je préfère voir si ce n'est pas une erreur !!!
-Shota En faisant ça tu te feras du mal à toi mais à lui aussi, être trop longtemps trop loin l'un de l'autre quand-on est Âme sœur c'est quasiment se donner la mort.
-Sakochi laisse.
-Mais Shoji j-
-Il se rendra bien compte de son erreur il le sentira surtout.
-Ma-
-J'ai eu la même réaction que lui, je ne peux pas lui en vouloir et toi aussi tu ne peux pas lui en vouloir.
-Bien.
-Je ne voudrais pas vous déranger mais je dois retourner travailler *souffla Hizashi*
-Bien sur hizashi va y.
Hizashi se leva et parti dans une pièce qui devait être la cuisine.
-Bon...
-Je rentre avec ta mère Shota, toi pendant ce temps tu peux faire ce que tu veux mais rentre au moins avant 22 heures, j'ai des papiers à te faire signer ensuite, tu pourras repartir chez toi.
-Bien.
On se lève et on se dirigea vers la porte d'entrée et de sortie du restaurant, je fais un signe demain à Shota pour lui dire au revoir et je parti définitivement du restaurant.
Nous étions en train de marcher avec mon mari quand on aperçu les Yamada.-Aiko, Haru !
-Oh bonjour Sakochi.
-Que faites-vous ici ?
-Nous sortons d'un restaurant.
-Oh bien super.
-Oui et vous ?
-Nous prions toujours pour que notre fils soit toujours en vie.
-Ah oui, nous le faisons tous.
-Oui après je cherche toujours la raison de sa disparition.
-Peut être parce qu'il était un-
-Non cela ne peut être ça, je suis une Omega serte dominante mais quand même.
-Oui....
-Et votre fils c'est bien un alpha dominant ?
-Oui
-Il doit avoir beaucoup de femmes et d'hommes à ses pieds.
-Énormément mais il veut rencontrer son Âme sœur.
-L'a-t-il trouvé ?
-Oui mais il voudrait voir si ce n'est pas une erreur.
-Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...