J'ai fait une énorme erreur....
J'ai oublié de vous dire la particularité des omégas, bêtas et alpha.
Les âme sœur et etc....Donc je vais le faire maintenant XD
Alors ici les personnes sont classés en trois classes.
Les alphas :
Ils sont mes plus intelligent et les plus fort, le plus souvent ils ont un grand métier.
Ils sont les seul à pourvoir accouplés des mâles omégas.Les bêtas :
Les bêtas sont des personnes normal sens particularité physique. Ce sont des personnes comme nous.
Les omégas :
Les omégas sont parfois considérés comme des Bon à rien ou des personnes à faire des enfants.
La plupart des omégas sont des femmes mais il y a des hommes et tout les omégas peuvent enfanté.
Ils sont représentés comme des êtres faible, et sens défense, petit, mais avec une beauté sens pareille.
Certain oméga peuvent avoir des capacités d'alpha ce qui fait qu'on peut les confondre avec des alphas, mais cela est très rare.Les chaleurs et les ruts :
Une fois par mois les omégas vont avoir des chaleurs, ils vont donc avoir envie de s'accoupler, mais pour ça ils vont relâcher leur phéromone pour attirer les alphas et ainsi les mettre en ruts.
Un alpha est en rut 2 fois par ans
Pendant leur rut comme les omégas ils veulent s'accoupler et ils deviennent très agressifs même pendant leur rapport.
Mais ils peuvent aussi être en rut quand les omégas sont en chaleur.Les Âme sœur :
Les Ame sœur sont très rare mais quand ça arrive les deux personnes sentir une grosse chaleur dans leur bas ventre et peuvent avoir leur chaleur ou leur rut si ils gardent trop un contact visuel.
Les phéromones de l'oméga n'attirerons plus que sont alpha et non les autres. Pendant que lui l'alpha va être en rut et par la suite empêcher les autres alphas d'approcher en protégeant sont omégas en chaleur.
Les Âme sœur n'ont pas besoin d'être mordu pour être lié vu qu'ils le sont déjà en 1 regard.Mais encore plus rare il peut y avoir 3 ou 4 Âme sœur en même temps dans un couple mais c'est ultra-rare
Les morsures liés :
Un alpha peut mordre sont omégas pour qu'il puisse ne jamais ce séparé
Les alphas ont un noeud au niveau du penis pour nouer sont partenaires pendant l'acte sexuel, il ne pourra donc pas sortir de l'intimité de son ou sa compagne avant d'avoir jouit.
*************************************
Helllllooooo~
Je suis encore désolé d'avoir loupé le chapitre, désolé pour les fautes d'orthographe.
Et à plus pour un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...