PDV HIZASHI (oui encore !)Je suis au 8 eme mois de grossesse et franchement je suis épuisé.
J'en peux plus !
Ce gosse me pompe toute mon énergie, c'est à peine si j'ai la force d'aller au toilette et là c'est super grave !!!
Shota le voit bien mais il peut rien faire...bon j'admet je l'envoi chier h48 mais ça passe !
Bref actuellement je suis dans le lit en train d'hurler à shota qu'il vienne me donner mon petit déjeuner.
Bref j'entends les escaliers de son appartement grincer car oui c'est un appartement à étage parce qu'on a de la money bon ok j'arrête !
Bref il ouvre la porte de la chambre me donne mon petit déjeuner et me fait un bisous sur le front.-Tu as bien dormi ?
-Je crois oui...
-Bien moi je vais en bas tu m'appelles pour que je débarrasse ton plateau !
-Oui !
Je commence à manger avec un appétit d'ogre et je crois que j'ai fini en 5 bon 6 minutes !
Ouais c'est ça !Bref je me mets à ouvrir ma bouche pour parler enfin hurler à shota de venir prendre le plateau,
mais après avoir fini ma phrase je sens quelque chose d'humide mouillé mon pantalon et mon caleçon et ma housse de matelas.-Donne moi ton plateau Zashi.
-Je me suis fait pipi dessus....
-Ah ?!
Mais je commence à avoir des douleurs au ventre !
-Shota !
-Quoi ?!
-Mais réagis merde !
-T'as perdu les eaux !
-Aaaah shota j'ai mal !
-Oui mon chéri je prépare les affaires pour le bébé et pour toi deux secondes je fais vite !
Mon mec...en faite c'est Sonic ?!
-Voila !
Il change mon pantalon et mon caleçon me prend en mode princesse avec le sac rempli d'affaire sur son bras pour se diriger vers la voiture, il me met sur la banquette arrière et va s'asseoir sur le siège avant pour démarrer la voiture...
-Shota *pleure* j'ai si mal...
-Je sais on arrive dans 7 minutes !!!
-Aaaaah !
On arrive (enfin) a l'hôpital et je suis rapidement pris en charge, on m'amène dans une salle et on me dépose sur le lit on m'enlève mon pantalon et mon caleçon et une infirmière prend une RÈGLE ?
Et elle me l'a met sur mon cul.-Vous allez devoir attendre encore un peu la dilatation est à 4 cm elle doit être à 10 !
-Combien de minutes ?
-Je dirais quelques heures plutôt !
-Shota je veux mourir !
-Pas avant que le bébé soit né !
-Je t'emmerde !
-Je t'aime aussi Hizashi.
-Ngh il me fait mal !
-Monsieur nous devons attendre encore !
Je me mets à pleurer, je sers la main de shota super fort et je respire le plus possible pour me calmer.
-Monsieur calmez vous !
-C'est toi qui accouche non alors tais-toi !
Les personnes dans la salle parte sauf shota qui lui essaye du mieux qu'il peut de me calmer.
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...