Une rencontre inattendue

841 31 24
                                    



PDV EXTÉRIEUR

(NDA: Actuellement nous nous retrouvons 7 ans plus tard donc Hizashi a 24 ans et shota 25 ans...voilà l'info du jour)

Hizashi comme tous les matins depuis 3 ans marchait en direction de son travail, Il était devenu l'employé de Nemuri dans un petit restaurant.
Petit mais très bien noté.
Il prit la clé qu'il y avait dans sa poche celle du restaurant, ouvre la porte et la ferme. Il tourna la petite pancarte accroché sur la poignée où il y avait marqué « close » pour la mettre en « open » signe que les clients pouvaient venir.

PDV HIZASHI

-Eh Nemuri !!!

-Oui Zashi

-Il y a combien de couvert pour aujourd'hui ?

-54 je crois.

-Ok

-Normalement Denki, Toshinori et mina devrait arriver.

-Ok mais il manque shoto et himiko.

-Aujourd'hui shoto et himiko commencent à 14 h.

-Ok ok.

-Allez va enfiler ta tenue de serveur et dépêche-toi de nettoyer la salle Zashi.

-Oki !!!

Je me dépêche d'aller dans les vestiaires, enfile ma tenue, me coiffe, mets une fine couche de maquillage et sors.

-Hizashi, 20 minutes quand même ?!?!

-Pardon mais là je suis beau non ?!?!

-Ouais et heureusement pour toi !

-Tiens le balai.

-Merci Nemuri.

Je me mis à passer le balai dans tout le restaurant, je décorais les tables et j'entendis quelqu'un arriver.

-Salut Hizashi !!!

-S'lut

-Bonjour Denki et Mina !

-Comment allez-vous ?

*Tout les deux*-Bien et toi !

-Bien merci.

-On va mettre notre tenue de serveurs.

-OK les premiers clients arrivent à 11h10 préparez-vous !

-Putain il est 10h50 t'es un bâtard !

-Cheh

- Laisse tomber Denki

-Ouais bas toi aussi bouge ton cul !!

Denki Kaminari est un Oméga mâle de 19 ans avec les cheveux jaunes et un éclair noir sur le devant de sa coiffure, les yeux d'un jaune éclatant, il s'attache régulièrement les cheveux et il a souvent des vêtements de couleur jaune, noir ou blanc.

Mina Ashido est une bêta de 20 ans avec les cheveux d'un rose très clair les yeux jaunes et elle porte toujours un serre-tête avec des petites antennes jaune par dessus, elle porte souvent des habits de couleur bleu, vert ou violet.

Mina revint toute belle dans sa tenue de serveuse, et la petite cloche en haut de la porte d'entrée sonna signe que quelqu'un est là.

-Bonjour messieurs, dames c'est pour combien ?

-3 s'il vous plaît !

-oh mais vous êtes les Aizawa ?!?!

- Oui, Nous sommes LES aizawa mais s'il vous plaît laissez nous tranquilles juste deux minutes avec le LES aizawa on aimerait pour une fois faire comme si nous n'étions pas connu.

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant