Alpha, Béta ou Oméga ?

441 23 7
                                    


PDV NEMURI (Pour changer)

Aujourd'hui j'ai décidée d'accompagner Hizashi, shota et Shinso chez le médecin pour savoir ce qu'est Shinso j'ai hâte, personnellement je m'en fiche un peu mais j'ai hâte quand même.
Je veux savoir si il sera en dessous ou au dessus c'est primordial faut que je lui apprenne 2, 3 trucs moi !
Si il est un oméga je pourrais lui apprendre comment faire naître l'envie d'un alpha oui d'un alpha je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est gay, pourquoi ?
Y'a des p'tits gars dehors qu'il regarde en mode oh il est trop beau avec ses cheveux vert ou oh il a les cheveux jaunes trop mignon et encore....
Il pourra apprendre énormément de choses grâce à mes expériences !
Niark niark niark je suis diaboliquement renseignée dans le milieu !
Bref je vois Hizashi me regarder Pour me dire qu'il faut y aller !
Je lui fais un signe de tête lui montrant que j'arrive après mettre habiller.
Je m'habille d'une robe noir bien moulante, je mets des chaussures noir à talon et je me prends un sac à main noir.
Je sors de la maison accompagné de mes chouchous préférés pour go chez le médecin.

*10 minutes plus tard*

-Alors de un votre enfant a 6 ans aujourd'hui ou ?

-Il les a eu il y a plus d'une semaine...

-Bien taille, poids ?

-1m21 pour 22 kilos...

-Bien bon on va te faire une prise de sang petit d'accord ?

-Oui.

-Suis moi.

Il prend Shinso et le pose sur un petit lit, il prend ensuite une seringue, il prend un tissu, met un produit et ensuite il passe le tissu sur le bras de Shinso.
Il plante l'aiguille dans le bras de Shinso et lui retire un petite quantité de sang.
Bref pendant ce temps moi je regarde mon fils qui lui me regarde en faisant des grimaces rigolotes, il est costaud mon fiston !

-Bien petit on va attendre quelques minutes d'accord et ensuite tu pourras rentrer chez toi !
Je préviendrais dans deux jours maximum !

-Bien viens Shinso monte sur mes cuisses !

-Oui papa 2 !

PDV SHOTA (enfin !)

Je me fous particulièrement de savoir le sexe secondaire de mon fils, mais nous sommes un peu obligé de le savoir car nous sommes ses parents et de deux, ça pourrait l'aider dans ses études.
Oui car en fonction de ton sexe secondaire, tu auras plusieurs travailles afficher devant toi par exemple Hizashi lui n'a pas eu beaucoup de choix étant un oméga, mais il a décidé de prendre un travaille pour bêta et il a eu de la chance de tomber sur Tomura Shigaraki le directeur de Yuei.
D'ailleurs c'est une personne vraiment très gentil pour lui oméga alpha ou bêta ce sont tous les mêmes et je dois avouer que c'est quasiment vrai !
Si on met de côté les chaleurs, les ruts et le faite que les hommes puissent enfanter c'est la même chose.
Bref je m'écarte.
Shinso à bien grandi et il a pris quelques centimètres il a les cheveux de la même couleur c'est-à-dire violet ainsi que ses yeux avec quelques reflets verts et noirs il a mon sale caractère il aime les chats et je remercie dieu pour ça et aussi il est intelligent et ça s'est bien.
Il a pas besoin de calculatrice pour faire des calculs pas comme Hizashi qui est con, très con !
Plus con que ça tu meurs !
Oui je sais, je suis devenu drôle avec le temps, je sais, je sais ne me remerciez pas !
En fait si remerciez moi car je suis le best....car je suis le best...

Je viens d'aller coucher Shinso dans son nouveau lit, qu'il a eu il y a quelques semaines, il en est d'ailleurs très content, son lit à une forme de chat géant, il y a un coussin chat est une couette chat, que je trouve super, j'ai voulu la même pour notre lit mais Hizashi a refusé car je site :
-Je vais être hanté par les chats et je n'en ai aucune envie !
Pendant ce temps lui Kuro se porte très bien, il a 7 ans, ouais il est vieux...

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant