Aujourd'hui cela doit bien faire 5 ans que Denki Kaminari et Shinso Aizawa Yamada sont en couple, ils se sont d'ailleurs marié et sont allés à Tahiti pour leur lune de miel.
Ils ont eux Deux enfants de faux jumeaux du nom de Ikura (fille) et Sacha (Garçon) ils ont tout les deux les cheveux violets avec un éclair jaune sur une mèche un peu sur le côté de la tête, des yeux d'un jaune magnifique et malheureusement pour Shinso ils sont tout les deux très petits.
Ces deux beaux jumeaux ont actuellement 4 ans et ils sont très intelligent ! Comme leur père !
Mais maintenant nous allons parlé d'Hizashi et Shota.
Ils ont eux une période difficile après le départ de Shinso et ils ont donc décidé de s'éloigner quelques temps pour remettre en question leur relation.(S'il vous plaît critiquez pas ce que j'écris j'ai jamais été en couple du coup je ne sais pas ce que ça fait voilà)
Cela doit bien faire 2 semaines qu'ils ne se parlent plus au plus grand désespoir du blond.
(Et je le rappelle il est très difficile pour un oméga d'être séparé de son alpha encore plus si ils sont âme sœur)
PDV HIZASHI
-Shinso je ne supporte plus...
-Je sais papa mais on va régler ça !
-Oui Hizashi on va vous aider !
-Merci les garçons !
Je suis épuisé physiquement et sentimentalement a cause de cette tête de mule.
J'ai essayé par tout les moyens de lui parler...même si je suis ridicule ou lourd je m'en fous je voulais lui parlé...cela n'a malheureusement pas marché.
Il refuse toujours autant.
Je crois même plus qu'avant...pourquoi ?!
Je ne sais plus quoi faire !!!
Bref comme à chaque fois je vais au boulot, et etc mais mon esprit été hanté par mon alpha...c'est comme ça que ça se passe quand on est trop loin de son alpha, on ne dort pas, mange presque plus et encore !*6 heures plus tard*
Je fini ma journée avec la plus grande tristesse du monde entier et rentre chez moi.
J'ouvre la porte et malheureusement comme tout les soirs, ma maison est vide.
Je dépose mon sac sur le canapé et je me lave les mains avant de me préparer des pâtes carbonara (meilleurs pâtes).
Je m'installe à ma table 4 places seul, mange seul, me douche seul et m'endors seul.*3 heures plus tard*
Raaah mais qui m'appelle à cette heure ?!
SHOTA !!!-SHOTA !
Je décroche l'appel et j'approche mon téléphone de mon oreille.
-Allô ?
*ronflement*
-Oh....il n'a pas fait exprès de m'appeler...
Je raccroche l'appel et me tourne de façon à être dos à mon téléphone.
Je suis si triste...une larme coule sur ma joue puis deux puis trois.-*snif* Shota tu me manques tellement !!!
C'est avec ça dans la tête que finalement j'arrive à m'endormir.
——
Aujourd'hui les garçons m'on rendu visite pour me donner des nouvelles de Shota et en même temps prendre de mes nouvelles aussi.
-Tu devrais lui parlé papa.
-Je sais mais il ne veut pas...
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...