3 mois

530 18 1
                                    


PDV HIZASHI

JE NE PEUX PLUS SORTIR DE MA MAISON !!!!!

AAAAAAAH JE VAIS MOURIR !
Je veux sortir ouinnnnnn !

-TA GUEULE HIZASHI !

-MAIS JE VEUX SORTIR !

-SI TU ES SAGE ON SORTIRA 30 MINUTES AU PARC CET APREM !

-Ok !

-Putain...

-Je t'aime shota !

-Moi aussi espèce de con !

Il est trop mignon sérieux, je l'aime mon chat noir.
D'ailleurs il a ramené Kuro à la maison, j'ai l'impression qu'il l'aime plus que moi, rip moi même...
Kuro est actuellement sur mon ventre légèrement arrondi depuis la dernière fois, on a rendez-vous chez le médecin dans 1 heure mais shota veut y aller à l'avance.
Alors la il se prépare.

-Zashi tes chaussures !

-Oui !

Je me lève et je vais mettre mes chaussures, mon écharpe, mon manteau et etc...
On sort de l'appart et je vous passe les détails...

On arrive dans la salle d'attente, il doit y avoir 4 personnes.

-Monsieur Yamada !

-Oui !

Je me lève et je vais accompagner de shota vers la nouvelle médecin.

-Bonjour Mme Chiyo Suzenji a beaucoup de patient en ce moment donc je serai la médecin qui vous suivra pendant vos mois de grossesse, je suis Misturi kugisaki.

-Bien.

-Donc suivez moi !

-Oui !

On la suit et on s'assoit sur les deux chaises présente devant son bureau !

-Donc vous êtes à la fin de votre 3 eme mois et pour l'instant tout ce passe bien.

-Oui !

-Bien je vais vous faire une échographie pour voir comment va le bébé, enlevez votre t-shirt et couchez vous sur ce lit médicalisé.

-Euh oui...

J'enlève mon t-shirt montrant mon petit ventre et attache mes cheveux.

-Bien je vous mets ce gelé sur le ventre, il est juste un peu froid.

-Oui.

Elle me met une couverture sur le mon bas de mon corps et me met le gelé un peu partout sur le ventre ensuite elle me met un objet sur le ventre qu'elle commence à bouger partout sur mon ventre tout en regardant une sorte d'écran avec des couleurs noir et verte.

-La on voit les bras et les jambes !

C'est ça mon bébé...je suis tellement heureux il est tout beau....je.....je ne sais pas quoi dire....

-Il est si beau.

-C'est notre bébé shota...

-Je vous redonne rendez-vous dans 1 mois pour voir l'évolution du bébé et en cas de problème appelé le cabinet médicale.

Elle vient de casser un moment magnifique putain...

-Bien.

-Je vous passe cette serviette essuyez-vous le ventre et venez-vous asseoir !

Je pris la serviette et m'essuya le ventre tout en regardant mon alpha s'asseoir en face de Mitsuri.

Je remis mon t-shirt et je vins m'asseoir à côté de shota.

-Donc le bébé va bien, mais pour qu'il garde cette bonne santé, il faut que vous fassiez attention à votre alimentation, ne pas faire beaucoup de sport, des promenades devrait suffire à vous fatiguez, et si jamais vous avez mal acheter ces gros ballon qu'il y a en photo ici et faites quelques exercices avec ça va vous faire du bien !

-Ok !

-Bien je vous laisse et le prochain rendez-vous sera dans 1 mois le vendredi 16 à 14h !

-Ça marche !

-Bon bas je vous laisse au revoir !

On prit nos affaires avec sho et on sort du cabinet médical.
On se mit à marcher vers notre chez nous.

-Il est beau notre gamin.

-Je me rends compte que maintenant mais on a oublié de demander le sexe du bébé....

-Cheh

-Ta pas le droit shota !

-J'ai tout les droits sur toi !

-Shota Aizawa !

-Je t'aime n'amour...

-Je t'aime aussi mon chaton...

-*chuchote*mais cheh quand même !

-Quoi ?

-Oh rien, bon tu veux quoi à manger ce soir ?

-Je sais pas...shota....

-Très bon choix !

-Euh non je veux des sushis !

-Ok je te fais ça !

*1 heure plus tard*

Ça ce trouve le bébé ce sera un garçon et il aura les cheveux noirs et de beau yeux vert et mon caractère ou ce sera une fille et elle sera blonde avec de beau yeux noir et le caractère de shota ou bien...putain je réfléchis trop !!!!
Même shota en a marre !

-Hizashi au lit !

-Oui !

-J'arrive !

-Oh t'a gueule sho.

-....

-....

-....

-J'ai des sautes d'humeurs pardon mon chéri !

-J'avais remarqué merci...

-je t'aime.

-Bonne nuit je t'aime aussi !

C'est ainsi que s'achève le 3 eme mois de grossesse d'hizashi.

*************************************************
768 mots

Ohayooo~
J'espère que ça vous plaît !
Désolé pour les fautes d'orthographe et les fautes de grammaire....
Encore désolé si les chapitres sont assez court.

Je la trouve stylé cette photo ÒwÓ !A plus pour un prochain chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la trouve stylé cette photo ÒwÓ !
A plus pour un prochain chapitre !

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant