Gay, bi ou hétéro ?

350 18 12
                                    


PDV EXTÉRIEUR

Shinso avait finalement réussi à savoir si il était gay, bi ou hétéro.
En demandant de l'aide a Nemuri qui avait passée la journée avec lui pour l'observer.
Nemuri lui a finalement dit qu'il était Gay ou Bi si il le voulait.
Sa façon de regarder les hommes, de parler avec l'électrique et de lui sourire sachant qu'il ne sourit vraiment pas souvent, lui a mit la puce a l'oreille.
Et de plus c'est une spécialiste dans le domaine du sex et dans tout ce qui est homosexualité ou non.
Elle a toujours été passionnée dans ces domaines sans vraiment savoir pourquoi.
Elle a toujours aimée étudier ou faire des recherches sur ces choses qu'elle trouvait si passionnante, on la trouvait bizarre d'aimer ces choses si jeune, elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s, elle n'en avait d'ailleurs même pas.
Mais du moment qu'elle avait son ordinateur et ses livres tout allait bien, parfaitement bien.
Mais vers l'âge de 15 ans, être toute seule commençait à la pesée, elle n'avait personne a qui parler.
C'est pour çela qu'elle a voulu faire le petit boulot qui est le baby-sitting.
Elle savait que les petits ne comprendraient rien à ce qu'elle raconterait alors elle pouvait parler des heures sens s'inquiéter.
Elle a enchaînée les baby-sittings, 1 puis 2 puis 3 puis 8 elle n'arrêtait pas jusqu'au jour où elle rencontra le petit Hizashi, la soirée lui avait suffit à décider qu'elle ne garderait aucun autres enfants à part Hizashi.
Elle l'a en quelque sorte élevé, ensuite hébergé et ensuite elle est devenue la tante de son fils Shinso qu'elle est aujourd'hui en train d'aider.
Elle s'est promis que jusqu'à sa mort, elle resterait avec les Aizawa Yamada, qu'elle les aiderait et qu'elle les embêterait.
Et de savoir que ce qu'elle à toujours appris aidée Shinso lui réchauffait le cœur tellement qu'on pouvait faire chauffer une tasse de thé sur sa poitrine .
Elle fit un gros câlin à Shinso qui étouffait.

-Pour faire des câlins comme ça tu ne devais pas avoir beaucoup d'ami(e)s !

Ce n'était que de l'humour de la simple humour mais entendre ces mots et en plus de la part de son neveu lui faisait horriblement mal au cœur.

-Non effectivement je n'avais pas d'ami(e)s...

-O-Oh je m'excuse.

-Tu ne pouvais pas savoir alors je te pardonne !

-O-Ok.

-Je vais y allée Shinso !

-Ok Nemu !

Elle lui fit un bisou sur la joue et elle sortie de la chambre.

*4 heures plus tard*

Elle marchait dans une rue déserte en même temps à 2 heures du matin ce n'était tout simplement pas commun de marcher à cette heure là.
Mais actuellement elle réfléchissait, mais...à quoi ?
Et bien elle réfléchissait de chose inutile qui pouvait lui occuper l'esprit un moment.
Elle réfléchissait à des choses inutiles comme :

-La levrette pouvait elle être encore plus passionnante à étudier chez les hommes ?
Ou
-Pourquoi y avait-il des tarentules dans animal crossing ?

Elle marchait jusqu'à atteindre son formidable chez elle.
Elle enleva ses chaussures et elle se posa sur son canapé, allumant la télé décidant de mettre la 18 gulli.
Pour au final regarder son téléphone et recevoir une notification d'un certain Shin-chou !

Shin-chou est en ligne !
Midnight est en ligne !

-je t'appelle !
_2h34_

Et l'appelle s'afficha automatiquement sur son téléphone, elle décrocha.

*je te remercie de m'avoir aidé.*

-Maïs de rien !

*et je m'excuse encore*

-Tu n'as pas à t'excuser !

*Si je n'avais pas à dire sa !*

-Alala !

*Tu vas te coucher quand ?*

-Dans je dirais une demi-heure !

*Ok on va parlé une demi-heure !*

-Non toi vas te coucher !

*Et non j'ai pas sommeil !*

-Tu vas voir si ta pas sommeil dans 5 minutes !

*haha bon ok je vais me coucher !*

-Ouais bonne nuit mon petit chat !

*bonne nuit follasse*

Elle raccrocha avec un grand sourire accroché aux lèvres.
Et elle décida de finalement se coucher plus tôt que prévu.

*************************************************
706 mots

Ohayooo~

C'est court je sais !
Mais voilà en faite je n'es aucune excuse.
Pardon...
J'espère que ça vous plaît !
Et je m'excuse encore et toujours pour les fautes !

J'espère que ça vous plaît !Et je m'excuse encore et toujours pour les fautes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UwU de rien !

Et de rien ! OwO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et de rien ! OwO

A plus pour un prochain chapitre !

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant