Oméga et non Bêta

1.1K 38 4
                                    


PDV HIZASHI :

Je marche silencieusement le bas de mon visage enfoui dans mon écharpe, il faisait un froid glacial et il devait être approximativement 22 heures.  Les étoiles briller déjà dans le ciel et je relever la tête pour les regarder un instant, des petits nuages se former à chacune de mes respirations. Pendant ma contemplation plusieurs flocons se mirent a tomber recouvrant le sol d'une fine couche de neige. Je regarder un instant autour de moi puis me remis à marcher les mains dans les poches ne sachant pas où aller.
Je marche, je marche, je marche sens aucun but.
Je venais de me faire virer de mon propre chez moi, à cause de quelque chose que je ne contrôle même pas...

Salut.....je suis Hizashi yamada Rejeté par ses propres parents car je suis un...OMÉGA !!!!
Pour tout vous expliquer je suis né à la préfecture de Tokyo, Mais parents me chouchouter car j'étais leur seul enfant un enfant unique si vous préférez, mes parents étaient souvent occupé du coup il me laisser avec une baby-sitter du nom de Nemuri qui a ce moment là avait 14 ans.
Bref je m'écarte.
A mes 6 ans on a pu enfin savoir si j'étais un oméga, bêta ou alpha. À ce moment-là le médecin a fait une erreur et a échangé mon dossier avec un autre enfant.  Ce qui fait que pour tout le monde j'étais un bêta.
Et oui une simple erreur.
J'ai commencé à avoir des petits fragments de phéromones d'oméga à mes 14 ans, heureusement mes parents étaient toujours occupés et nemuri a accepté de garder le secret.
Mais un secret fini toujours par être dévoilé que ce soit sens faire exprès ou si on ne peut rien y faire.
A 17 ans mes parents on su que j'étais un oméga et non un bêta, ils ont d'abord paniqué, pour moi...pff....j'ai bot être leur seul enfant, je ne suis pas pour autant plus important que leur carrière. Ils m'ont mis à la porte avec deux, trois vêtements pour tenir le temps que l'hiver passe.
Parents cruels vous dites...hahaha....La seule personne a s'y être opposer est Nemuri.
17 ans, dehors avec une petite valise, zéro carte bancaire ou même argent de poche et pour couronner le tout sans savoir où aller.
Le message pour moi était très clair je pouvais crever ça ne leur ferait ni chaud ni froid.
Et après tout je ne savais même pas où aller alors ça ira plus vite.
Les voitures et les passants continuaient de défiler, Je marchais sans savoir quel magasin était quel magasin ou qui était qui, ce qui est bizarre pour un enfant comme moi, un enfant célèbre.
Je m'assis sur le devant d'un magasin de poterie et attendis que le temps passe, avant d'entendre une personne crier  mon nom.

PDV NEMURI

Ou est-ce qu'il a pu aller...
-HIZASHI !!!
Je criais son nom dans les rues de Tokyo en espérant pourvoir le retrouver.
-HIZASHI !!!! Je t'en pris réponds moi !
je me mis à pleurer.
-Hizashi.....Hizashi....

-Nemuri !!!

-Hizashi, oh mon Dieu !!! Tu m'as fais si peur !!!

-Pardonne moi Nemuri, mais je en vais pas pourvoir rester plus longtemps...

-Si je refuse que tu t'en aille alors tu viens chez moi et tu y restes !

-Non j-

-Je rien, TU VIENS !

Les passants se retournaient en me regardant d'un mauvaise œil !

-Viens hizashi on y va !

Il commença a marcher et je fis de même.

-Tu as quoi comme vêtements ?

-Je dois avoir deux écharpes, trois pulls, sept paires de chaussettes, deux pantalons et un bonnet.

-QUE ÇA !!!! Ils sont horrible ! Bon j'irais t'en acheter demain.

On entra dans l'ascenseur de mon immeuble, je mis mon doigt sur le numéro 7 et l'ascenseur ferma ses portes pour ensuite commencer à monter.

-merci...

-De ?

-Merci de me recueillir Nemuri

-Je t'aime comme mon propre frère Hizashi jamais je ne te laisserai tomber

Et Hizashi me serra dans ces bras.

-Qu'Est ce que je ferais sans toi !!!

-Rien probablement ?

Hizashi me lança un regard noir ce qui me fit frissonner car venant d'Hizashi un regard noir on en a pas souvent.

-Ok ok j'arrête

-Temps mieux !

L'ascenseur se stoppa signe qu'on était au 7eme.
Je commence a marché vers ma porte, hizashi a mes trousses et j'entre ma clé dans la serrure.

-Et voilà bienvenue à ton nouveau chez toi !!!

-Merci Nemuri merci merci

-Ok mais de rien

Hizashi commença a mettre ces affaires dans la chambre d'ami et moi je me mis devant la télé pour voir ce qu'il y avait de nouveau au info.

/présentatrice/

Bonjour à tous aujourd'hui une terrible nouvelle ravage les réseaux sociaux, les fans ainsi que la population de Tokyo
Hizashi Yamda enfant des célèbres Yamada est porté disparu. La famille a déclarée avoir cherché partout sans trouver une seule trace du yamada, ils sont actuellement en pleure cherchant un moyen de savoir où est leur fils.
Les recherches sont en cours

-Ces connards !!!

-Hizashi ?

-Ils ne méritent pas d'être célèbre...

-Je sais hizashi. Mais maintenant c'est fait on ne pourra plus jamais retourner en arrière.

-Ouais.

-Bref au lit !!!

-Je suis plus un gamin j'ai plus 7 ans

-Ah bon !!

-Ta gueule nemuri *rigole*

Hizashi se leva me fit un au revoir de la main et parti dans la chambre d'amis pour je suppose dormir.

-Bonne nuit Zashi !

-Bonne nuit Nemuri !!!

*************************************

Helloooooo~
J'espère que pour le moment ça vous plaît, je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Et je suis désolé si j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre !!!!

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant